carovana nel desertoCet adage populaire aurait-il perdu de sa saveur au fil des années ? En mai fais ce qu’il te plaît… Oui, mais bon au début il y avait l’école, le collège et le lycée, puis il y a eu les études – et le stress des examens du mois de mai, les premiers jobs, la carrière… Cette année sera différente car avec votre MondeBioBox nous vous invitons réellement à faire ce qu’il vous plaît et à redécouvrir des plaisirs simples, uniques rien qu’à vous : en mai fais ce qu’il te plaît…

Finalement, avons-nous besoin d’un mois de vacances, de voyages extraordinaires – oui… Enfin pas tout le temps, de rencontres incroyables pour nous sentir bien ? Avec votre MondeBioBox du mois de mai nous vous invitons à voyager près du soleil… Acceptez-vous de vous évader avec nous ? Regardez autour de vous… Prenez le temps de souffler et de contempler ce qui vous entoure. Offrez-vous une pause rien qu’à vous, le temps d’une sortie, d’un bain, d’un gommage, d’une balade.. Peu importe, où que vous soyez envolez-vous près du soleil. En mai fais ce qu’il te plaît… Oh que oui ! Nous l’avons tant attendu ce rayon de soleil qui évoque tant de moments agréables en perspective. Une session jardinage au grand air, une pause bronzage sur votre balcon, la lecture d’un magazine ou d’un roman posée dans votre salon baigné de la jolie lumière du soleil… Bref, le soleil est là – presque tous les jours !

En mai fais ce qu’il te plaît… Oui, mais attention. Votre MondeBioBox vous invite à entrer doucement dans cette si agréable période ensoleillée. Oubliées les sessions bronzage sans préparation, exit les « vanilles/fraises » dus à de trop longues expositions au soleil, adieu les bronzages qui disparaissent au premier gommage. Faisons ce que nous voulons mais faisons le bien !

Vous avez découvert dans votre MondeBioBox des produits parfaits pour entamer cette saison. Si vous êtes intéressée par la MondeBioBox nous vous invitons à cliquer ici afin de retrouver toutes les informations. 

  • un savon noir et un gant de Kessa :

    Inutile d’espérer un bronzage de princesse sur une peau encrassée. A vous, ce petit temps rêvé dans votre salle de bain : chaleur, douceur et renouveau sont à l’honneur.

  • Une crème au lait d’ânesse :

    Le lait d’ânesse est une mine de vertus hydratantes utilisé depuis le temps de Cléopâtre selon la légende. A vous la peau de bébé !

  • Un autobronzant EQ :

    Pour une belle peau dorée, on n’abuse pas pour autant du soleil mais on s’admire dans le miroir : une peau hâlée en douceur qui bronze progressivement !

  • Un blush rose charmant Lavera :

    Le petit accessoire make up tendance et indispensable. Vous prenez de jolies couleurs mais ce petit coup de pinceau léger et discret qui rehausse votre teint et sculpte votre visage ? INDISPENSABLE.

  • Un roll-on fraîcheur Acorelle :

    L’accessoire qui ne quittera pas votre sac à main. Pour un instant frais, détendant et envoûtant vous faites jouer votre roll on sur les points d’énergie.

  • Des surprises sélectionnées par votre équipe avec soin !

Eh oui, avec votre MondeBioBox vous allez réellement faire ce qu’il vous plaît tout en savourant des instants simples, du quotidien qui vont vous donner un moral d’acier, une mine de rêve et un teint pétillant.

Retrouvez votre MondeBioBox 1er soleil en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com