eau-micellaire-rose-bleuet-aloe-vera-tous-types-de-peaux-125ml-marilou-bio-19235-L

Jamais sans mon eau micellaire bio

Elle est partout ! L’eau micellaire bio a littéralement révolutionné le démaquillage et l’hygiène de la peau ces dernières années. On vous en a vanté ses nombreux mérites, mais si vous ne l’avez pas encore adoptée voici quelques explications sur cette eau « miracle ».

Le nettoyage et le démaquillage de la peau ? Un geste que vous avez adopté depuis longtemps ! Si ce n’est pas encore le cas, sachez que le démaquillage – nettoyage – est le geste beauté qui sauve. Afin de laisser votre épiderme respirer pendant la nuit, il est impératif de le débarrasser de toutes les impuretées accumulées au cours de la journée ainsi que de toutes les particules de make up. Ainsi, l’épiderme va pouvoir réellement bénéficier des soins que vous allez lui accorder et profiter de la nuit pour entrer dans sa phase de régénération. Sachez qu’une peau mal nettoyée/démaquillée est une peau qui va rapidement vous le révéler : boutons, imperfections, points noirs, pores dilatés…

A l’heure du « tout, tout de suite », des courses contre la montre qui n’en finissent pas, de la mode des 2 en 1… votre eau micellaire va devenir votre incontournable quotidien. Celle qui vous sauvera en un rien de temps, celle qui vous tonifiera, celle qui donnera une sensation de fraicheur, celle qui prendra soin de votre peau. Bref, votre eau micellaire va être votre nouvelle meilleure amie : discrète, efficace, simple et particulièrement attachante !

perle-eau-solution-micellaire-demaquillante-sans-alcool-sans-parfum-ros-cattier-22031-L

Jamais sans mon eau micellaire bio

L’eau micellaire bio … qu’est-ce-que c’est finalement ?

L’eau micellaire tient son nom en raison des micelles qui la composent tout simplement. La micelle est une structure de tensioactifs (doux bien entendu) qui possède 2 pôles. Le premier est hydrophile c’est-à-dire qui est soluble dans l’eau. Le second est lipophile c’est-à-dire qu’il accroche les matières grasses. En sommes, les micelles permettent de capter toutes les particules de make up, de sébum, de saletés etc et de les faire adhérer au coton grâce à l’action de l’eau. Particules internes (production de sébum, desquamation…) et particules externes (maquillage, pollution…) vont définitivement quitter votre épiderme grâce à l’eau micellaire.

Les avantages de votre eau micellaire bio ?

Ils sont très nombreux mais nous vous en avons sélectionné quelques-uns des plus intéressants. L’eau micellaire est particulièrement douce et permet un nettoyage et un démaquillage sans agresser la peau. Vous n’avez pas cette sensation désagréable de récurage profond ! Les personnes ayant la peau sensible vont retrouver le plaisir du nettoyage car l’eau micellaire leur garantit un confort absolu grâce aux particules d’huiles extrêmement fines que contient l’eau micellaire.


De plus, votre eau micellaire est sans rinçage. Une fois que votre coton ne retient plus de particules votre peau est propre… A vous la belle vie tout simplement ! Ainsi vous pouvez utiliser l’eau micellaire là où vous le souhaitez : dans votre voiture, en train…

Enfin, l’eau micellaire nettoie et démaquille mais pas que. Eh oui, vous allez ressentir une fraîcheur et une véritable énergie se transmettre sur votre peau. En effet, l’eau micellaire agit comme un tonifiant. Confort, douceur, fraicheur et tonus : le combo plus que gagnant.

eau-micellaire-purifiante-500ml-eau-thermale-jonzac-21309-L

Jamais sans mon eau micellaire bio

A vous de choisir :

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com