La peau d’un bébé  avec le duo crème lavante corps et cheveux calendula Weleda : le bonheur !

C’est à la fois une peau si douce qu’on n’ose la caresser, une peau si parfaite qu’on a envie de la croquer et une peau au velouté de pêche qu’on a tant envie de préserver !

Mais la peau de Bébé c’est aussi l’innocence et cette extrême sensibilité au monde qui l’entoure. En effet, la peau de Bébé est immature et très fine. Il ne possède pas de barrière protectrice – les glandes sudorales et sébacées du bébé ne remplissent pas toutes leurs fonctions – d’où l’importance de maintenir la neutralité du Ph de sa peau. Bébé ne peut pas faire face à toutes les agressions que connaissent les adultes : le soleil, les produits chimiques, la chaleur, ses nouveaux vêtements … sont d’autant plus agressifs pour lui.

C’est le moment de mettre de côté les produits inadaptés destinés aux adultes et de privilégier des crèmes lavantes spécialement conçues pour lui. Ainsi d’une part vous répondrez aux attentes de la peau de votre bébé (soin, lavage, hydratation), mais en plus vous préparerez sa peau délicate pour les années à venir.

Weleda vous propose un duo parfait pour votre bébé : le duo crème lavante corps et cheveux calendula Weleda (une plante aux vertus apaisantes). Conçu pour un lavage tout en douceur de la tête au pied de votre chérubin, le duo crème lavante corps et cheveux calendula Weleda vous offre une pause 100% naturelle au doux parfum de fleur. Les précieuses huiles d’amande et de sésame issues de cultures biologiques contrôlées hydratent la peau délicate et la protègent du dessèchement. Elles soignent la peau et hydratent en profondeur.

Le + du duo crème lavante corps et cheveux calendula Weleda :

Les substances lavantes sélectionnées avec soin rendent les cheveux faciles à coiffer et ne piquent pas les yeux : Maman n’aura pas à s’arracher elle-même les cheveux si le shampoing déborde sur le visage mais simplement à masser ceux de Bébé sans craindre d’interrompre ce moment de bonheur !

Conseils d’utilisation du duo crème lavante corps et cheveux calendula Weleda :

Appliquer des petites quantités de produit sur le corps et les cheveux, à l’aide des mains ou d’un gant de toilette. Faire mousser légèrement et rincer à l’eau tiède.

Caractéristiques :

  • Matières premières écologiques d’excellente qualité issues de cultures biologiques contrôlées. L’extrait de Calendula est la base fondamentale du Concept de soin Weleda, le Calendula contient en effet des actifs anti-inflammatoires et anti-oedémateux qui sont fort utiles en dermatologie, en cas de problèmes cutanés bénins comme l’érythème fessier du nourrisson, les rougeurs localisées, les petites plaies et les inflammations de la peau délicate de Bébé.

  • Exempte d’adjuvants synthétiques (conservateurs, parfums, et colorants).

  • Exempte d’huiles minérales.

  • Testée dermatologiquement et conseillée pour les peaux fragiles.

Composition : Eau, agents tensioactifs de sucre, huile d’amande, alcool, ester d’aminoacide détergent actif, huile de sésame, glycérine, carraghénane, extrait de souci (Calendula), xanthane, acide lactique, mélange d’huiles essentielles naturelles.