En tant que soin Global Anti Age, la crème de Jour Régénérante dr Hauschka est gorgée d’actifs naturels performants, aux multiples fonctions.
La question est de savoir si cette crème apportera fermeté ou action anti-rides et anti-âge.
Les consommatrices en parlent mieux que nous en trouvant cette crème régénérante parfaite en mi – saison pour hydrater leur peau sèche, tout en restant très onctueuse à utiliser.
Cette crème bio certifiée Natrue va aider à réactiver le métabolisme cutané et à redensifier la peau, tout en atténuant significativement la profondeur des rides. Vous avez déjà la réponse, cette crème de jour régénérante Dr Hauschka aide à relancer le processus de renouvellement cellulaire mais va aussi aider comme support anti-âge ; on se retrouve donc avec un soin visage universel qui peut être utilisée dès 30 ans pour aider à combler les premières rides d’expression et par les plus âgées pour raffermir et lutter contre les rides installées, ou en passe d’arriver.
Des effets apaisants et photo-protecteurs permettent aussi de protéger votre peau des agressions extérieures, grâce à l’action du beurre de karité.
La peau du visage et du cou devient plus lisse et retrouve fermeté et éclat.
Sa formule est ultra riche et comporte de nombreux ingrédients naturels que l’on va voir un à un.

La nutrition :


Tout d’abord le beurre de karité bio est réellement l’ingrédient primordial des formules hydratantes et des formules anti-âge et anti-rides. Le beurre de karité est l’ingrédient régénérant par excellence, permettant d’aider à renouveler les cellules cutanées.
L’huile de pépins de framboise est riche en flavonoïdes protecteurs, en oligo-éléments et en vitamine E et permet de lutter contre les molécules oxydatives responsables du vieillissement de la peau.
L’huile de Jojoba bio quant à elle est proche dans sa structure du sébum, ce film hydrolipidique protecteur et permet de mieux protéger la peau tout en la nourrissant ; la présence d’insaponifiables permet aussi de lutter contre les rides.
L’huile d’amande douce bio aide à adoucir les peaux irritées et sèches tout en aidant à les hydrater.
L’huile d’Avocat bio est riche en acides gras essentiels insaturés, en stérols et en insaponifiables (entre 2 à 10%) à l’action réparatrice et anti-inflammatoire, contient des tocophérols naturels (vitamine E) et des tocotriénols, des substances antioxydantes puissantes.
L’huile d’olive bio apporte des acides gras essentiels polyinsaturés (AGPI) ou vitamine F, de l’hydroxy-tyrosol, antioxydant, des phytostérols à l’action cicatrisante et réparatrice, des squalènes aux propriétés émollientes et protectrices.

Les actifs adoucissants et anti-rides :

La cire d’abeille est une cire de maintien de la formule elle-même mais elle établit un film protecteur sur la peau en permettant de lisser la peau.
L’Hectorite est une argile minérale qui va purifier et adsorber les toxines.
On arrive aux actifs anti-âge et anti-rides comme l’extrait de trèfle rouge qui apporte des isoflavones bénéfiques aux peaux matûres qui nécessitent revitalisation et régénération et comme l’extrait de Rose de l’espèce Rosa Damascena à l’action tonique, anti-âge et lissante.
La Prêle des champs apporte du silicium organique un agent de structure du collagène pour éviter les carences de la peau.
L’extrait de Bryophyllum, une plante succulente de Madagascar, cicatrise, protège et apporte des actifs adoucissants,
L’extrait d’acérola tonifie et revitalise.
Les adoucissants les plus connus sont la racine de guimauve adoucissant et calmant par la présence des mucilages et le miel couvrant et adoucissant.


Le propre de la technique préconisée par le Dr Hauschka est de relancer les processus physiologiques de la peau et lui permettre de mieux s’auto-protéger, cette crème régénérante est donc le support le plus important pour que la peau puisse combattre le temps qui passe et lutter d’elle-même avec de nouvelles armes contre les ridules, les rides et l’âge.
On va appliquer cette crème régénérante sur le visage parfaitement nettoyé, matin et/ou soir et on la fait pénétrer lentement par des mouvements légers et circulaires.

La crème de jour régénérante s’associe au contour des yeux régénérant pour une action de soin complet pour le visage.