apres-shampoing-aloe-vera-250ml-urtekram-18282-LDans notre quotidien, nos cheveux sont sensibilisés par le stress, la pollution, et par toutes sortes d’agressions extérieures. Résultat : ils sont ternes et difficiles à coiffer et à discipliner. Ils manquent d’éclat, sont carencés en vitamines et minéraux qui sont pourtant nécessaires à leur bonne santé. Heureusement, l’
après shampoing Aloé Véra Urtekram apparaît comme une solution de choix dans le soin des cheveux au quotidien. Ses ingrédients naturels et son efficacité en font un véritable moment de plaisir tout en redonnant de la vitalité à votre chevelure. L’essayer c’est l’adopter !


L’après shampoing Aloé Véra Urtekram est un vendu dans un flacon de 250 ml : une contenance qui durera dans le temps grâce à son efficacité. En effet, une seule noisette suffit pour apporter tous les bienfaits à vos cheveux. Il s’utilise en complément d’un shampooing classique et convient à tous les types de cheveux. Il respecte leur nature tout en les disciplinant et en leur apportant les nutriments dont ils ont besoin.


C’est un soin entièrement nature à base de plantes : aucun agent chimique n’entre dans la composition. C’est ici la meilleure manière de soigner ses cheveux par le pouvoir des plantes.

Les bienfaits de l’aloé véra


On pense souvent à nourrir ses cheveux mais pas assez à les hydrater : l’aloé vera est une plante utilisée depuis des millénaires pour le soin de la peau et des cheveux. Elle possède des vertus hydratantes et nutritives pour renforcer la fibre de la racine à la pointe.
Elle a également des vertus réparatrices et permet d’apporter la nutrition nécessaire aux cheveux secs, ternes et cassants : au bout de quelques applications, vous sentirez la différence et ferez de ce produit votre meilleur allié beauté !


Appliqué après votre shampoing classique, l’Après shampoing Aloé Véra Urtekram est un cocktail de vitamines qui va sublimer et donner de la brillance à votre chevelure. Son action purifiante permettra d’enlever toute trace de toxine et de pollution. Un must have à avoir obligatoirement dans sa salle de bain ! Son parfum doux et subtil fera de la douche un véritable moment de plaisir !

Conseils et astuces


Pour davantage d’efficacité, vous pouvez utiliser l’après shampoing Aloé Véra Urtekram avant votre shampoing et ce, en l’appliquant directement sur cheveux secs : appliquez-en sur l’ensemble de la chevelure en prenant soin de bien les malaxer afin que le produit pénètre la fibre capillaire. Laissez agir de 5 à 10 minutes puis rincez abondamment avant d’appliquer votre shampooing habituel. Le résultat est garanti pour une chevelure pleine de brillance !

Retrouvez l’après shampoing Aloé Véra Urtekram en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com