Crème purifiante pour le visage Dr Hauschka

Crème purifiante pour le visage Dr Hauschka

Libérer la peau de mon visage avec la crème purifiante pour le visage Dr Hauschka.

Nettoyer le visage est une étape clef de notre rituel beauté. « Nettoyer signifie respirer profondément » nous rappelle Dr Hauschka. Purifier et libérer la peau du visage de toutes ses impuretés accumulées au long de la journée est essentiel afin de préparer l’épiderme aux étapes suivantes de notre rituel beauté. En effet, hydrater une peau mal nettoyée reviendrait à renfermer les impuretés dans les pores du visage ce qui engendrerait les boutons, comédons, points noirs et autres imperfections désagréables à regarder le matin et le soir dans le miroir.

Pour en finir avec le teint brouillé, choisissons la crème purifiante pour le visage Dr Hauschka. Celle-ci stimule la peau tout en la préservant afin qu’elle se régénère en douceur. La cosmétique Dr Hauschka repose sur un principe simple : la peau possède ses propres forces de protection et de régénération. Le rôle de la cosmétique est d’aider l’épiderme à retrouver ses fonctions d’auto-correction.

Notre peau est donc respectée, stimulée en douceur et accompagnée. Notre teint n’en est que plus beau, frais et rayonnant ce qui nous donne une sensation de vitalité et de fraîcheur si agréable à ressentir le matin et/ou le soir.

La crème purifiante pour le visage Dr Hauschka agit sur trois points :

  • la purification : nettoyant en profondeur, la crème purifiante Dr Hauschka stimule la peau dans ses fonctions naturelles tout en respectant le film hydrolipidique, essentiel à la protection de l’épiderme,

  • L’assainissement : les cellules mortes, points noirs, impuretés… sont décollés et les inflammations et boutons sont soignés,

  • l’éclaircissement du teint : les extraits de calendula, millepertuis, anthyllide, camomille sélectionnés par Dr Hauschka apportent vitalité et fraîcheur au teint. Celui-ci est clarifié et la luminosité est renforcée.

Nos conseils d’utilisation de la crème purifiante pour le visage Dr Hauschka :

Après avoir humidifié votre visage doucement à l’eau chaude (eau tiède pour les peaux sensibles), préparez dans le creux de votre main une noix de crème purifiante avec un peu d’eau chaude : modifiez cette préparation jusqu’à l’obtention d’une consistante crémeuse.

Appliquez sur votre visage en allant du centre vers l’extérieur et du haut vers le bas. Répétez ce geste plusieurs fois en réhumidifiant vos mains àc haque étape.

Avec de l’eau chaude, rincez abondamment votre visage et terminez par de l’eau froide.

Attention la crème purifiante pour le visage Dr Hauschka n’est pas un gommage, pensez à masser en douceur votre visage sans le frotter.

Composition :


eau, poudre d’amande douce, extrait d’anthyllide et de calendula, alcool, huile d’arachide, huile de germe de blé, extrait de camomille, de millepertuis et d’hamamélis; huile d’amande douce, huiles essentielles, extrait d’acérola, gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle), alginate.


Ingrédients INCI :


Water (Aqua), Sweet Almond (Prunus Dulcis) Meal, Anthyllis Vulneraria Extract, Calendula Officinalis Extract, Alcohol, Peanut (Arachis Hypogaea) Oil, Wheat (Triticum Vulgare) Germ Oil, Matricaria (Chamomilla Recutita) Extract, Hypericum Perforatum Extract, Witch Hazel (Hamamelis Virginiana) Extract, Sweet Almond (Prunus Dulcis) Oil, Fragrance (Parfum), Citronellol*, Geraniol*, Acerola (Malpighia Punicifolia) Extract, Xanthan Gum, Algin
*constituant d’huiles essentielles naturelles

– Cosmétique naturelle et biologique, certifiée NATRUE et/ou BDIH

– Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse

– Sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG 

– Vegan

– Tests dermatologiques de tolérance cutanée

– Matières premières issues de cultures biologiques contrôlées ou Demeter et/ou du Commerce Equitable

Retrouvez la crème purifiante pour le visage Dr Hauschka.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com