© Crédits photo : WALA Heilmittel GmbH

© Crédits photo : WALA Heilmittel GmbH

Crevasses, gerçures, peau rugueuse, sèche… Vos mains commencent à faire vous faire mal. Il est l’heure de faire le point juste quelques instants : prenez-vous le temps de soigner vos mains au quotidien ? Savez-vous combien de fois par jour vous utilisez vos mains en les exposants à des facteurs agressifs ?

L’épiderme des mains contient peu de glandes sébacées – les glandes sébacées participent à la formation et à la préservation du film protecteur de l’épiderme/ film hydrolipidique, c’est la sécrétion de sébum qui régule ce processus. De plus, avec l’âge, l’épiderme perd des cellules graisseuses, la capacité de l’auto-régénération et l’hydration naturelle. Plus le temps avance plus nos mains peuvent nous trahir d’autant que lorsque nous ne faisons pas attention à ce à quoi nous les exposons, elle s’abîment davantage.

Or nos mains, comme notre bouche ou nos yeux, représentent un trait de notre personnalité tout comme notre bouche ou nos yeux. Beaucoup d’émotions, de messages, de ressentis passent par nos mains. Les soigner est donc impératif.

La crème pour les mains Dr Hauschka répond à ce besoin crucial. Avec cette crème nous pouvons préserver nos mains qui font partie intégrante de notre charisme, de notre caractère bref, de notre identité !

Ce produit offre à vos mains un soin quotidien qui les soigne, les hydrate et les protège durablement. Pollution, chauf, froid, vent, produits détergents agressifs, jardinage… sont autant de facteurs extérieurs qui attaquent l’épiderme des mains. De plus, le vieillissement cutané naturel agit de son côté marquant nos mains de taches, ridules, rides qui trahissent le temps qui passe.

Quotidiennement – et même plusieurs fois dans la journée – prenons le temps d’appliquer la crème sur nos mains nettoyées. Cette pause douceur sera un instant rien qu’à vous pendant lequel vous choierez celles qui vous rendent tant de service à chaque instant ! De plus, ce temps pour vous sera un moment de ressourcement apaisant et déstressant. Vous ressentirez les bienfaits des huiles végétales précieuses et des racines de guimauve – aux vertus hydratantes, ainsi que les extraits de plantes médicinales dont le bryophyllum aux propriétés vivifiantes.

Les peaux rugueuses, abîmées particulièrement desséchées trouveront dans la crème pour les mains Dr Hauschka toutes les vertus d’un baume apaisant et soignant qui profite à l’épiderme durablement. En effet, soigner et hydrater est indispensable mais il est également important de protéger l’épiderme des mains. N’oublions pas aussi au quotidien de ne pas « sur exposer » nos mains aux facteurs agressifs : le port de gant pour la vaisselle ou le jardin, le choix de produits détergents respectueux de la peau… sont autant de petites actions qui amélioreront la qualité de la peau de vos mains.

En étant aux petits soins pour nos mains, nous allons profiter de nos mains réparées, hydratées et douces. Pensez au bonheur d’enfiler un pull sans avoir ces petits fils qui se coincent dans les gerçures ou crevasse … Quel soulagement !

La composition de la crème pour les mains Dr Hauschka :

  • Amande douce – adoucissante et hydratante, riche en vitamine E et minéraux.

  • Anthyllide : stimule la circulation sanguine et apaise les blessures.

  • Bryophyllum : action astringente, anti-inflammatoire et cicatrisante

  • Guimauve : aide à réguler le taux d’hydratation et à maintenir la souplesse de l’épiderme.

  • Prunelle : réconforte et nourrit durablement.

Nos conseils d’utilisation de la crème pour les mains Dr Hauschka

Sur une peau nettoyée, appliquez la crème mains plusieurs fois par jour. Elle ne laisse pas de film gras et pénètre facilement l’épiderme ce qui rend son utilisation très pratique.

Retrouvez la crème pour les mains Dr Hauschka en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notrez site www.mondebio.com