Pour réhydrater ma peau et vivifier mon tient, j’opte pour la crème de jour fluide Dr Hauschka !

Avec l’arrivée du froid, notre peau se fatigue. Nous ressentons une certaine sécheresse cutanée qui se traduit par des rougeurs, tiraillements, l’apparition de marques de déshydratation… Les changements climatiques ne sont pas favorables à une peau bien hydratée : le froid, le vent, la pluie agressent notre peau quotidiennement. Bien que très actifs dans la déshydratation de la peau, les changements climatiques ne sont pas les seuls en cause. Il est bon de prendre conscience de tous les autres facteurs afin d’adapter notre rituel beauté. Un dérèglement hormonal, un choc psychologique, l’utilisation de produits agressifs au quotidien ou de produits inadaptés à notre type de peau, la pollution, le tabac… sont autant de facteurs qui ne font pas de bien à notre épiderme. S’ajoute à tous ces paramètres, le processus naturel de vieillissement de la peau : mais sur ce point nous ne pouvons pas changer les choses !

La crème de jour fluide Dr Hauschka aide notre épiderme à faire face à la déshydratation. L’eau est un atout essentiel pour maintenir notre peau en bonne santé. La crème de jour fluide Dr Hasuchka apporte justement toute l’hydratation dont notre épiderme a besoin. Lorsque notre peau est sujette au dessèchement survient rapidement ensuite un dérèglement de ses fonctions naturelles. Avec la crème de jour fluide Dr Hauschka, nous pouvons nous laisser choyer.

En effet, la crème de jour fluide Dr Hauschka agit sur trois points essentiels :

  • L’hydratation – le processus naturel d’hydratation est relancé redonnant à la peau toute sa vitalité.

  • La stimulation – la production de sébum est régulée.

  • Le teint – la microcirculation est activée afin de donner un effet bonne mine.

Le film hydrolipidique est équilibré ce qui offre à la peau une nouvelle jeunesse.

Sa composition revitalise et vivifie la peau :

  • Anthyllide : vertus cicatrisantes et active la circulation sanguine.

  • Hamamélis : régule la production de sébum.

  • Calendula : vertus cicatrisantes et apaisantes.

  • Carotte : action hydratante.

Conseil d’utilisation de la crème de jour fluide Dr Hauschka :

Le matin, sur une peau nettoyée et tonifiée, appliquez la crème de jour fluide Dr Hauschka. Elle laisse sur votre peau une sensation très agréable de fraîcheur.

Pour les peaux mixtes : utilisez en parallèle l’huile équilibrante pour le visage Dr Hauschka .Mélangez un peu des deux produits dans votre main puis appliquez la préparation sur votre visage.

Composition :


eau, extrait d’anthyllide, huile de noyau d’abricot, alcool, extrait d’hamamélis, huile d’amande douce, huile d’olive, extrait de carotte, huile d’arachide, huile de germe de blé, extrait de millepertuis, glycérine, extrait de calendula, lécithine (végétale), huile de jojoba, huiles essentielles, alginate, gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle).


Ingrédients INCI :


Water (Aqua), Anthyllis Vulneraria Extract, Apricot (Prunus Armeniaca) Kernel Oil, Alcohol, Witch Hazel (Hamamelis Virginiana) Extract, Sweet Almond (Prunus Dulcis) Oil, Olive (Olea Europaea) Oil, Carrot (Daucus Carota) Extract, Peanut (Arachis Hypogaea) Oil, Wheat (Triticum Vulgare) Germ Oil, Hypericum Perforatum Extract, Glycerin, Calendula Officinalis Extract, Lecithin, Jojoba (Buxus Chinensis) Oil, Fragrance (Parfum), Limonene*, Linalool*, Farnesol*, Benzyl Benzoate*, Geraniol*, Citronellol*, Benzyl Salicylate*, Citral*, Algin, Xanthan Gum
*constituant d’huiles essentielles naturelles.

Certifié BDIH