L’eau de rose est considérée comme un tonifiant naturel de votre peau. L’eau de rose ou l’hydrolat de rose est parfait pour retirer les impuretés de votre visage et pour se démaquiller.

Mais les pétales de rose possèdent bien plus de propriétés, les huiles naturelles présentes dans les pétales de roses aident à conserver l’hydratation de la peau. Cela se traduit par une peau plus lisse et plus douce. Enfin, les glycosides des pétales de rose permettent de calmer les peaux sensibles et soulagent les irritations. Les cernes creusées sont aussi soulagées par les principes actifs des pétales de rose.

Enfin, les pétales de rose sont également utilisés pour calmer les problèmes d’acné juvénile ou installés par leurs propriétés anti-bactériennes.

Empêcher les cernes: Faire tremper des minces tampons de coton dans l’eau de rose et de les mettre sur vos yeux pour éviter les cernes.

L’extrait de pétales de rose est un grand classique de la gamme Dr.Hauschka qui les utilisent depuis depuis plus de 35 ans. La crème de jour à la rose Dr Hauschka est plébiscité par de nombreuses femmes qui ont en fait tous les types de peaux et qui recherchent une crème hydratante, à la fois efficace mais aussi pour calmer les irritations liées aux peaux très sèches et abîmées. Que la peau soit normale, sèche, sensible, mature ou sujette au vieillissement précoce, toutes les peaux trouvent un soutien idéal dans la crème de jour à la Rose Dr Hauschka. Son huile de pétales de rose et ses extraits tirés du fruit du cynorrhodon aident à reformer un film hydro-protecteur efficace contre les agressions de l’hiver et des changements de saison. La crème de jour à la rose Dr Hauschka est un soin de jour tout à fait adapté aux peaux fragilisées et sensibles. Alliant la force et la douceur de la rose, elle traite les peaux particulièrement réactives par la présence combinée de l’extrait de racine de guimauve, de la cire d’abeille, de l’extrait de millepertuis, du beurre de karité, de l’huile d’avocat, de l’extrait de pétale de rose, de l’extrait de cynorrhodon et de la cire de rose.

Caractéristiques :
Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin.
La peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C’est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr.Hauschka et la rend unique.