crèmes pour le visage du dr hauschka - crèmes bio - mondebio.com www.dr.hauschka.de

crèmes bio pour le visage du dr hauschka – cosmétique bio naturel – mondebio.com
www.dr.hauschka.de

Avoir la peau mixte ou la peau grasse sur la zone en T n’est plus un problème grâce à la crème de jour à la Mélisse Dr Hauschka.

A la sacro-sainte question : as-tu la peau sèche ou la peau grasse ? Vous ne saviez pas quoi répondre à part simplement : j’ai la peau mixte et il n’y a rien à faire pour y remédier ! La peau mixte est en effet complexe à soigner, protéger, hydrater, régénérer …

La peau mixte correspond à une typologie de peau particulière puisqu’elle associe à la fois les caractéristiques d’une peau grasse et celles d’une peau sèche. Selon le visage, les propriétés du visage seront différentes. Si la zone « T » – le front, le nez et le menton – aura tendance à être grasse, le reste du visage aura un aspect plus sec. Il est primordial pour prendre soin de sa peau mixte d’appliquer des produits cosmétiques adaptés à son type de peau. Des cosmétiques bio qui puissent réguler les zones grasses tout en hydratant les zones sèches ?

Un défi certes mais pas une utopie grâce à Dr.Hauschka. Car si vous recherchez soit du dr hauschka maquillage, soit du dr hauschka paris, soit dr hauschka creme melisse, il est clair que Dr Hauschka est le spécialiste du maquillage bio, de la cosmétique bio avec cette crème à la mélise spécial peaux jeunes et peaux grasses.

Pour prendre soin de sa peau mixte, il faut être à son écoute. Les besoins d’une peau mixte sont antinomiques puisqu’il s’agit à la fois de matifier les zones grasses et hydrater les zones sèches. Dr.Hauschka prend en compte ces besoins avec finesse et précision. Il stimule l’autocorrection cutanée grâce à un concept de soin unique et des formulations efficaces et adaptées.

La crème de Jour à la Mélisse Dr Hauschka apaise la peau et l’aide à retrouver son équilibre naturel ainsi que la capacité de son épiderme à s’auto-corriger. La crème de jour à la Mélisse Dr Hauschka est le soin des peaux mixtes et sensibles, sujettes au dessèchement, aux brillances et aux rougeurs. Les zones grasses redeviennent mates et s’affinent, tandis que les zones sèches s’hydratent. Grâce à une formule tout en équilibre, la crème à la Mélisse Dr Hauschka apporte douceur et souplesse à votre peau avec sa texture fondante qui facilite la pénétration de la crème. Et pour ne rien gâcher à cet instant de soin, son léger parfum de citronnelle rend son application très agréable.

L’huile de coco, l’huile de jojoba, l’huile de noyau d’abricot, les extraits d’anthyllide et de carotte permettent d’hydrater les zones sèches du visage et de redonner un teint de pêche, alors que l’amidon de tapioca, l’ extrait de son de blé, l’ oxyde de zinc, associés aux extraits de mélisse, de pâquerette, de capucine et d’hamamélis permettent de réguler les zones grasses tout en évitant les imperfections comédogènes.
L’extrait de mélisse joue un rôle central, structurant, qui donne à la peau une impulsion lui permettant de s’harmoniser. L’extrait de mélisse a des qualités apaisantes et adoucissantes et calme les irritations cutanées et les démangeaisons en tonifiant les peaux fatiguées et atones. L’extrait de mélisse est parfaitement adapté aux peaux sèches et mixtes qui nécessitent une auto-régulation naturelle.


Capable de résoudre les contradictions de la peau mixte et sensible, la crème de jour à la Mélisse Dr Hauschka contribue à rétablir l’équilibre de la peau mixte et sensible, en soutenant les fonctions autonomes de la peau, en l’aidant à retrouver son équilibre naturel, en unifiant et en matifiant le teint et les brillances, en équilibrant le film hydrolipidique de la peau et en calmant les irritations et les rougeurs des peaux sensibles. 

Nos conseils d’utilisation de la crème à la Mélisse Dr Hauschka :

le matin après avoir nettoyé et tonifié la peau, appliquer la crème uniformémént sur le visage, le cou et le décolleté. La Crème de Jour à la Mélisse convient parfaitement comme base de maquillage.

Composition Dr Hauschka creme mélisse :


Eau, huile de tournesol, alcool, glycérine, amidon de tapioca, huile de coco, ester d’acides gras glycériques, extrait de mélisse, huile d’arachide, huile de jojoba, huile de noyau d’abricot, extraits d’anthyllide, de pâquerette, de capucine et d’hamamélis, alcools gras, extrait de son de blé, extrait de carotte, huiles essentielles, hectorite, lécithine, gomme xanthane, glucoside d’alcool gras de coco, oxyde de zinc.

 

Ingrédients INCI Dr Hauschka crème mélisse :


Water (Aqua), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Alcohol, Glycerin, Manihot Utilissima (Tapioca) Starch, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Glyceryl Stearate Citrate, Melissa Officinalis Flower/Leaf/Stem Extract, Arachis Hypogaea (Peanut) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Anthyllis Vulneraria Extract, Bellis Perennis (Daisy) Flower Extract, Tropaeolum Majus Flower/Leaf/Stem Extract, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Bark/Leaf Extract, Cetearyl Alcohol, Triticum Vulgare (Wheat) Bran Extract, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, Fragrance (Parfum), Citral*, Limonene*, Geraniol*, Citronellol*, Linalool*, Hectorite, Lysolecithin, Xanthan Gum, Coco-Glucoside, Zinc Oxide (CI 77947).
*constituant d’huiles essentielles naturelles

Certifié BDIH.