creme-de-jour-a-la-melisse-30ml-dr-hauschka-17771-LCasse-tête du matin : comment réussir à traiter ma peau mixte ? Votre marathon a commencé avec ces quelques minutes que vous avez tenté de quémander à votre réveil ce qui [comme chaque matin] a lancé la course contre la montre avec déjà ce petit retard qui vous pousse à tout précipiter : brossage des dents [après le petit déjeuner qui ne doit pas être sacrifié] lavage du visage, spray d’eau florale pour vous réveiller un peu plus, hydratation, make up… Le petit coup de mascara devant le miroir de l’entrée ou dans le rétroviseur et là comme chaque matin vous faites le constat que votre peau BRILLE, LUIT, MANQUE d’ECLAT… Bref, une journée commence mais vous préfèreriez retourner sous la couette car cette peau mixte a le don de vous mettre le moral en berne ! 

Pas de panique ni de fatalisme vous avez la peau mixte… Et chez Monde Bio nous avons envie de vous dire ET ALORS ? Finalement la peau mixte n’a rien de plus à plaindre qu’une peau sèche ou qu’une peau déshydratée, non ? 
La peau mixte se caractérise par une zone T (front, nez, menton) grasse en raison d’une production excessive de sébum. Le grain de peau est irrégulier et les pores sont visibles et dilatés. En revanche, le reste de votre visage a tendance à manquer d’hydratation. 

La crème de jour à la mélisse Dr Hauschka : voilà le produit qui va rendre vos débuts de journées fraîches, ensoleillées et prometteuses. La complexité de la peau mixte réside dans ses besoins très différents. Au risque de ressentir des tiraillements, de voir apparaître des imperfections et d’avoir une peau terne et irrégulière nous vous conseillons de choisir une crème qui dépose sur votre joli visage un voile équilibrant. 
Les peaux mixtes sont en quête d’équilibre ? La crème de jour à la mélisse Dr Hauschka vous le donne cet équilibre parfait qui va restructurer votre épiderme. L’objectif ? Matifier les zones grasses tandis que les zones sèches reçoivent toute l’hydratation dont elles ont besoin (lipides et eau). 

Grâce à sa composition toute en équilibre, ce produit assure à votre peau un éclat et une santé qui vont vous faire retrouver le sourire. Tandis que la fécule de tapioca matifie et unifie votre teint, les plantes médicinales apaisent les zones irritées et rééquilibrent le film hydrolipidique. 

Votre souhait se réalise avec la crème de jour à la mélisse Dr Hauschka : votre peau s’harmonise et reçoit une impulsion qui la vitalise, la fait rayonner et surtout vous garantit un soin durable et respectueux de la particularité de votre épiderme. 

Conseil d’utilisation de la crème de jour à la mélisse Dr Hauschka  

Sur une peau nettoyée et tonifiée, déposez un peu de produit puis massez en douceur jusqu’à pénétration. Vous pouvez ensuite commencer votre make up. 

Retrouvez la crème de jour à la mélisse Dr Hauschka en cliquant ici

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com