creme-de-douche-gommante-au-bouleau-150ml-weleda-

Crème-de-douche-gommante-au-bouleau Weleda-

Hydrater sa peau est devenue un réflexe – enfin nous l’espérons – dans notre rituel beauté. Pour conserver un peau saine, il est en effet important de l’hydrater quotidiennement après l’avoir bien nettoyée. Nettoyer, hydrater, cajoler… Et gommer ? Pensez-vous régulièrement à ajouter à votre routine soins le gommage ?

Simple geste mais souvent mis de côté par ignorance ou oubli, le gommage est un atout beauté qu’on a tendance à ignorer. C’est bien dommage, car celui-ci fait de vrais miracles sur notre peau sans demander pour autant beaucoup de temps ou d’attention.

Qu’est-ce que le gommage ? Le gommage permet d’éliminer les cellules mortes qui se trouvent à la surface de la peau. Il stimule de ce fait le renouvellement cellulaire naturel en le renforçant. La peau dévoile sa superbe et sa perfection suite à un gommage avec un aspect très lisse, homogène et rayonnant. Votre épiderme a besoin d’être parfaitement libéré de toutes les petites crasses accumulées pour pouvoir se régénérer de façon otpimale. Dépourvue de toutes les petites cellules mortes qui pouvaient la rendre légèrement disgracieuse, vous découvrez « une peau neuve » qui se révèle totalement. Vous allez profiter d’une peau prête à recevoir pleinement les soins que vous lui avez préparés.

La crème de douche gommante au bouleau Weleda est idéale pour votre épiderme. Elle rend l’épiderme lisse et aide la peau à retrouver son élasticité. Composée de fines perles de cires de carnauba et d’abeille, la crème de douche gommante au bouleau Weleda exfolie en douceur l’épiderme : les cellules mortes des couches superficielles sont éliminées, la peau respire et peut renforcer le renouvellement cellulaire.

Avec une composition tout en équilibre, le produit n’agresse pas la peau bien au contraire. En effet, la crème de douche gommante au bouleau Weleda est sans savon et a une base lavante douce et crémeuse qui respecte les particularités de l’épiderme et son équilibre physiologique. L’huile de sésame bio et de noyau d’abricot préserve la peau du dessèchement tandis que les huiles essentielles naturelles de cèdre, cyprès et citron déposent une odeur légère et fraîche.

  • les fines perles de cires de carnauba et d’abeille participent à l’élimination des cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire.

  • Les extraits de bouleau de romarin et de petit houx stimulent les échanges du tissu cutané et circulatoire.

Votre peau est prête à bénéficier d’une hydratation ou d’un autre soin à l’issu de l’application de la crème de douche gommante au bouleau Weleda. Le bouleau est un composant précieux dans ce produit il améliore l’aspect du tissu tout en rendant la peau particulièrement éclatante et rayonnante.

Conseils d’utilisation de la crème de douche gommante au bouleau Weleda :

Sur votre peau mouillée, appliquez le produit puis rincez abondamment.

Retrouvez la crème de douche gommante au bouleau Weleda en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio en cliquant sur www.mondebio.com