Mieux soigner ma peau grasse avec la crème C17 peaux grasse Phyts

La peau grasse n’est pas uniquement l’apanage des adolescents. Malheureusement ce problème touche tous les âges ! On aurait aimé s’en débarrasser après les années ingrates de la puberté et passer à autre chose suite aux multiples tentatives de soins de la peau … Mais ce n’est pas possible pour tout le monde.

Si la puberté – liée à une augmentation de sécrétion hormonale – est un facteur connu de la peau grasse, ce n’est pas le seul. Les nettoyages trop agressifs de la peau, la pollution, le tabac, les changements de climat, l’hérédité, les dérèglements hormonaux, le stress, l’utilisation abusive de cosmétiques …. Sont autant d’autres facteurs qui nuisent à notre peau et peuvent la rendre plus grasse.

Mais qu’est-ce-que la peau grasse ? Avant de parler de soin, il est important d’être bien au fait des caractéristiques d’une peau grasse afin de l’entretenir de façon appropriée. Naturellement, la peau sécrète du sébum – un film lipidique sécrété par les glandes sébacées – pour lui permettre de se protéger contre les agressions et la préserver du dessèchement. Les glandes sébacées qui produisent le sébum sont concentrées dans la zone T du visage (front, nez, menton). C’est la production excessive de ce sébum, appelée hyper-seborrhée, qui est à l’origine de la peau grasse – très visible du coup dans la zone T. La peau devient alors huileuse et brillante. De plus, c’est un terrain propice à l’apparition de l’acné, de boutons disgracieux, d’impuretés, d’imperfections et de points noirs. Les pores sont alors obstrués et la peau étouffée ce qui a pour conséquence la brillance de notre peau et un teint plus terne.

Pas de panique ! Phyts a formulé une crème avec des ingrédients Bio, spécialement adaptée aux peaux grasses. Si vous êtes en quête d’une crème rééquilibrante et purifiante pour votre peau grasse, la crème C17 peaux grasse Phyts est faite pour vous.

La crème C17 peaux grasses Phyts aide la peau grasse à se rééquilibrer en douceur avec ses huiles essentielles pures et naturelles. Sa formule tout en équilibre offre à votre peau grasse une nouvelle vie : les huiles essentielles de citron, marjolaine, girofle, lavande, petit grain et thym apportent une action purifiante, alors que les huiles essentielles de romarin, encens olibanum, et cyprès ont une action astringente. Notons enfin que l’huile essentielle d’origan est idéale pour les imperfections.

La crème C17 peaux grasse Phyts a 3 fonctions principales : elle assainit la peau, la clarifie et la normalise en régulant la sécrétion du sébum.

En quelques applications, vous verrez vos imperfections (boutons, points noirs, comédons) veritablement disparaître. Phyts vous propose une crème qui va accompagner votre peau sur le long terme. Tout en la purifiant, la crème C17 peaux grasses Phyts offre à votre peau une hydratation spécialement conçue pour les peaux grasses. Contrairement aux idées reçues, une peau grasse s’hydrate !

Sa texture fluide et légère rendra son application d’autant plus agréable ! La crème C17 peaux grasses Phyts ne laisse pas de film gras sur la peau et pénètre l’épiderme très facilement.

Conseils d’utilisation de la crème C17 peaux grasses Phyts :
– Le matin, après un parfait nettoyage de votre peau, faire pénétrer une noisette de la crème C 17 peaux grasses Phyts sur tout le visage. La crème C17 peaux grasses Phyts complète très bien l’action du sérum C17.

Caractéristiques :
– 100% d’ingrédients d’origine naturelle.
– Sans silicones.
– Sans OGM.
– Sans Paraben.
– Sans huiles minérales issues de la pétrochimie.
– Sans colorants ni parfum de synthèse.
– Sans matières premières animales.
– Produit fini non testé sur les animaux.

Cosmétique biologique Certifié par ECOCERT
Labellisé Cosmebio.