Une crème magique 100% naturelle à emporter partout ? Sans conteste, la crème aux plantes médicinales Weleda.

On en rêve toutes : avoir une crème, une seule, qui se glisserait partout dans un sac à main, une pochette, une trousse… Une crème, une seule, qui aurait des vertus multiples et une efficacité reconnue. Une crème, une seule, qui serait pour plusieurs zones du visage et du corps. Une crème, une seule, qui conviendrait à tous les membres de la famille.

Weleda a conçu pour nous cette fameuse crème. Une crème unique largement plébiscitée par les clientes et qui deviendra un must have incontournable de votre quotidien. Les zones de notre corps sont sans cesse agressées, sensibilisées et exposées. En fonction de l’exposition ou de l’agression, les besoins sont différents ce qui rend difficile l’acquisition d’une crème unique pour le quotidien. La crème aux plantes médicinales Weleda répond à tous ces besoins !

La crème aux plantes médicinales Weleda répare, adoucit et protège les différentes zones de notre corps qui sont abîmées ou sensibilisées. Véritable baume onctueux, cette crème très riche pénètre la peau et lui apporte tout ce dont elle a besoin pour se remettre. Les vertus adoucissantes et réparatrices de cette crème se trouvent dans les plantes médicinales choisies avec soin par Weleda et dans l’huile d’amande douce et la cire d’abeille. La crème aux plantes médicinales Weleda soutient les propriétés d’auto régénération de la peau.

La crème aux plantes médicinales Weleda est très polyvalente, elle convient à notre peau abîmée ou sensibilisée par de multiples facteurs :
En cas de conditions climatiques difficiles, notamment comme anti froid pour le visage.
Protection de jour ou soin réparateur de nuit, pour le visage, en cas de peau très sensible ou à tendance sèche.
En cas de callosités des coudes, genoux, talons… 
Pour le soin des mains, après des travaux très éprouvants pour la peau ( bâtiment ).
Pour restimuler les fonctions de la peau après la pose d’un plâtre ou lors d’un alitement prolongé.
Pour l’allaitement.
Pour apaiser l’échauffement après un coup de soleil.

Les deux principaux actifs sont la cire d’abeille et l’amande douce :

  • la cire d’abeille : émulsifiant et épaississant. Laisse sur la peau un film qui limite son dessèchement.

  • l’amande douce : adoucissante et nourrissante.

Conseil d’utilisation de la crème aux plantes médicinales Weleda :

Appliquez en petite quantité sur la zone souhaitée.

Composition :


Eau – Huile de tournesol biologique – Lanoline – Huile d’amande douce – Alcool biologique – Cire d’abeille – Esters d’acides gras – Cire d’abeille hydrolysée- Huiles essentielles dont orange – Extrait de pensée sauvage – Extrait de feuille de romarin – Extrait de fleur de camomille biologique – Extrait de fleur de calendula biologique – Extrait de benjoin du Laos – Cholestérine

Liste INCI

Water (Aqua), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Lanolin, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Beeswax (Cera Alba), Alcohol, Polyglyceryl – Polyricinoleate, Glycerin, Limonene1, Viola Tricolor Extract, Hydrolyzed Beeswax, Sorbitan Olivate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Styrax Benzoin Resin Extract, Arginine, Zinc Sulfate, Fragrance (Parfum)1, Linalool1, Geraniol1,Citral1, Coumarin1

Certifié Natrue.