Offrez à votre épiderme un souffle de jeunesse et de dynamisme. A partir d’un certain âge le processus de vieillissement cutané s’accélère et nous ressentons les premiers effets du temps sur notre peau. Prenons le temps d’appliquer ce produit « cure de jouvence » sur notre peau afin de bénéficier de toutes les vertus anti-âge. Hydratante, raffermissante, apaisante la crème absolue fermeté Phyts est un produit idéal pour vitaliser et tonifier sa peau. 

Cliquez ici pour retrouver la crème absolue fermeté Phyts. 

 

L’avis de Christine M.

La promesse a-t-elle été tenue :oui, peau très douce, lissée, effet anti-ride me parait excellent

La texture: douce, ni trop épaisse ni trop grasse. S’étale facilement. On a en vie de l’utiliser en massage sur le visage. 

Le rapport qualité/prix: acceptable

Les conseils: pour toutes les femmes de plus de 40 ans

Le parfum: très féminin, doux, ne sent pas les huiles essentielles

J’adore cette crème. Je ne peux plus m’en passer. Sous un voile de poudre libre, c’est effet naturel sans briller ni tirer, garanti pour une journée entière.

L’avis de Christine D.

J’étais découragée ma peau réagissait de façon allergique à tous mes produits habituels. J’ai eu l’occasion de faire un soin visage aux thermes de La Bourboule avec les produits Phyt’s , j’ai de suite constaté une nette amélioration. Je me suis donc tournée vers les produits de la gamme Phyt’s.

Après utilisation de la crème Absolue Phyt’s ma peau ne tiraille plus , ne rougit plus , les traits se lissent immédiatement et je ressens une fraîcheur agréable.

La crème pénètre immédiatement sans laisser de traces , le parfum est naturel et non persistant . J’ai enfin trouvé un produit qui me convient et je le conseille sans hésiter.

L’avis de Sarah

Depuis tout ce temps où je n’ai cessé de tester des crèmes pour mon visage, c’est la première fois que je suis aussi enthousiaste. Cette crème est remarquable tant elle est agréable et confortable. La crème Absolue de Phyt’s aurait, selon moi, tout aussi bien pu s’appeler « Précieuse ».  C’est un peu comme si je me sentais privilégiée de posséder une telle petite merveille. Je trouve sa texture exquise. Celle-ci est dense, douce et fondante à la fois, son parfum délicat et l’on a un peu l’impression de se mettre du velours sur la peau. Je concède toutefois, qu’une texture légèrement plus fluide me plairait davantage afin de mieux l’étaler. Depuis, j’utilise cette crème, j’ai remarqué que mon teint est devenu plus lumineux mais également matifié, ce qui est parfait pour moi.  Les rides au niveau de mes yeux se sont atténués, j’ai le regard moins fatigué. Moi qui ai une peau mixte avec quelques rides, je n’aurais jamais pensé que cette crème pouvait correspondre à ce point à mes besoins.

Je suis convaincue qu’ « Absolue »  est bienfaitrice pour ma peau et je pense d’ailleurs qu’elle va devenir ma numéro 1 pendant longtemps. Et pas besoin d’avoir 40 ans pour commencer à l’utiliser ! Le seul hic : on aurait apprécié un flacon un peu plus grand (50 ml au lieu de 40 ml). J’ai déjà recommandé ce petit bijou à plusieurs personnes et je n’hésiterais pas à leur offrir des échantillons.