Coton bio les Tendances d'Emma

Coton bio les Tendances d’Emma

Pas toujours évident de choisir les bons produits pour Bébé. Entre notre héritage culturel et familial, nos habitudes personnelles et nos envies de parents il est complexe de définir une ligne conduite. De plus, les campagnes publicitaires n’aident pas à avoir un avis objectif. En effet, nous sommes attirés par de multiples paramètres au quotidien : couleur, slogan… De plus, notre budget définit également nos achats et les idées conçues n’aident pas à y voir clair.

Mais pour notre enfant, il est essentiel de prendre du recul par rapport à tout ce qui nous entoure. Prenons le temps de faire certains constats. Chaque jour, nous changeons nos chérubins en moyenne 6 fois – au début de sa vie. Au cours de ces changes, nous avons besoin de matériel : les classiques lingettes ou le duo coton et liniment. Chaque jour, nous lavons les petites mains et frimousses – un nombre incalculable de fois : sopalin, lingettes, coton… Bref, si nous prenons le temps de réfléchir un peu nous réalisons bien souvent que notre facture écologique est élevée ! Or, si nous en conscience nous avons bien souvent tendance à considérer ce point comme une fatalité, quelque chose d’acquis !! Et pourtant, il existe aujourd’hui de nombreux produits Bio et recyclables d’une qualité incroyable.

Conçus spécialement pour respecter la peau de nos enfants, de nombreux produits répondent parfaitement à leurs besoins. Rappelons-nous que la peau de bébé est très vulnérable et qu’il nous incombe de la préserver afin de la préparer au mieux au monde extérieur. Or, la peau de bébé est très stimulée dans la journée si nous considérons le nombre de change et de « petites toilettes ».

Le coton biologique les Tendances d’Emma est une belle alternative à tous les produits chimiques, polluants et peu économiques ! En effet, si l’argument majeur aux produits bio est l’argent sachez qu’en ce qui concerne le coton biologique les Tendances d’Emma vous allez faire des économies ! Les produits des Tendances d’Emma sont recyclables :: vous pouvez les laver et les utiliser selon votre envie. Au lieu de consommer et de jeter chaque jour le coton, le sopalin, les lingettes… vous pouvez vous resservir de vos produits tout en prenant soin de la peau de votre enfant qui est accompagnée en douceur avec des produits naturels.

Les produits bébés les Tendances d’Emma se divisent en 3 grandes catégories :

  • Les carrés bébés lavables en coton bio : idéal pour le quotidien (change, toilette…) les carrés s’utilisent à l’infini.

  • Les petits gants d’apprentissages en bambou : et si on rendait la toilette amusante ? Ces petits gants vont permettre aux enfants de découvrir leur autonomie. En bambou, ces gants prennent soin de la peau et permettent d’atteindre toutes les parties de leurs corps grâce à leur finesse.

  • Les gants de change : pour nettoyer les fesses de bébé en douceur avec un confort maximal et une hygiène parfaite ( pour les sels et l’urine).

  • Les débarbouillettes : l’indispensable de votre cuisine pour remplacer le sopalin. Pratique, ludique, efficace, écologique, économique, réutilisable… La débarbouillette va devenir un incontournable du quotidien !

Offrir à votre enfant des produits sains, écologiques, recyclables est un acte fort : vous préservez la peau de votre bébé, vous préservez l’environnement, vous donnez un exemple à votre enfant.

Retrouvez le coton biologique les Tendances d’Emma en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur www.mondebio.com