correcteur anticernes ZaoUn coup d’oeil rapide dans le miroir : horreur et damnation ! Cernes et imperfections viennent nuire à votre merveilleux teint abricot tant envié et cajolé depuis la rentrée. Pas de panique, avec le correcteur anticernes Zao vous vous offrez un surplus de bonne mine le tout en 2 temps 3 mouvements.

Octobre et ses beaux RDV est arrivé. Avec lui, nous entrons de façon plus concrète dans l’automne. Mois coloré et encore chaud, octobre est l’occasion de profiter des dernières belles journées. Si nous jouons avec enthousiasme ce dernier accord de l’été notre peau peut, elle, commencer à fatiguer et à se diriger vers l’hiver. Mais pour vous il est hors de question de négocier : votre teint d’abricot vous le conserverez le plus longtemps possible cette année. Certes… mais la fatigue de la rentrée se fait ressentir. Rythme perturbé, régime alimentaire modifié, manque de sommeil, pas assez de temps au grand air… Votre peau ressent les premiers signes du manque de soin, de repos et de recul.

D’ailleurs si votre épiderme ressent le besoin de vous trahir c’est que vous avez certainement besoin de vous recentrer également. Peut-être est-il temps de vous poser quelques instants ? De vérifier si votre routine correspond à ce que vous vous étiez fixé à votre retour de vacances ? Parfois le simple fait de se poser est salvateur. D’autres fois il ne s’agit que de petits aménagements pour repartir du bon pied.

Pas de panique nous prenons soin de vous

Votre teint abricot ? On en fait notre affaire ! Quel bonheur de profiter le plus longtemps possible d’un léger hâle qui nous rappelle ces vacances incroyables. Pour autant nous ne sommes que le premier octobre. Alors nous ne souhaitons pas entrer dans la routine make up digne des grands froids hivernaux. Fond de teint, anticernes, poudre matifiante, bronzer, blush… Et si nous profitions de quelques semaines légères supplémentaires ?

Avec le correcteur anticernes Zao vous vous offrez un bonus appréciable.

Le correcteur anticernes Zao vient corriger les petites imperfections du visage. De plus, il masque naturellement les zones d’ombre du visage. Rougeurs, boutons, comédons, points noirs… une retouche facile et rapide qui ne couvre pas mais estompe et minimise la zone. Enfin, vous gardez votre teint abricot sans l’effet plâtre, masque ou non naturel que nous redoutons toutes !

Pour les cernes, le correcteur vient atténuer la couleur bleue/violette/noire du cerne et donner un coup d’éclat à une zone qui manque de lumière. Vous ravivez votre regard en quelques secondes.

Le plus du correcteur anticernes Zao ?

Celui-ci se transporte partout ! Nous connaissons toutes la catastrophe du bouton qui apparaît à 15h juste avant LA réunion… Pas de panique, sortez votre boîtier et ajustez votre teint en quelques secondes. Zao mise sur l’élégance, le naturel et le professionnalisme. Ce combo parfait vous permet d’avoir avec vous votre produit miracle. En effet, en toute discrétion grâce à un boîtier en bambou aussi joli qu’écoresponsable, vous dégainez votre petit produit.

Conseil d’utilisation du correcteur anticernes Zao

En fonction de votre carnation, vous pouvez choisir le produit qui est fait pour vous. Avec son format stick vous déposez un peu de matière sur la zone d’imperfection. Puis, estompez en douceur afin d’obtenir un fini naturel. Pour le cerne, appliquez et faites pénétrer le produit en partant de l’angle interne de l’oeil jusqu’à l’extérieur. Sans oublier le ras de cil inférieur.

Retrouvez le correcteur anticernes Zao en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com