Aqua Phyts crème hydratante peau sèche Aloe Vera Jojoba Acide hyaluronique

Aqua Phyts crème hydratante peau sèche Aloe Vera Jojoba Acide hyaluronique

La peau sèche est caractérisée par une incroyable finesse et une matité parfaite. Les pores sont resserrés, les imperfections se font rares et l’aspect est lisse : on vous jalouse votre peau à l’apparence si parfaite. Et pourtant, côté confort ce n’est vraiment pas ça. Et avec les chauds/froids que nous vivons en ce moment … On se glisserait bien dans la peau d’une autre !

Tiraillements, brûlures, démangeaisons, sensation d’inconfort, ridules marquées, perte de souplesse et d’élasticité… Votre peau sèche vous en fait voir de toutes les couleurs.

La peau sèche est très fragile et demande une attention particulière avec des soins adaptés. Pourquoi avez-vous la peau sèche ? La peau sèche est le résultat d’une diminution du taux de sébum – substance lipidique produite par la peau qui permet de former le film hydrolipidique de la peau, celui-ci est une sorte de barrière protectrice indispensable à la sécurité et à la santé de notre épiderme. Il maintient notamment le taux d’hydratation de la peau. Le film hydrolipidique de la peau sèche est donc fragilisé – par la baisse du taux de sébum – et ne retient pas assez les substances à l’origine de l’hydratation de la peau : l’eau et les lipides. De plus, notre peau est plus vulnérable aux agressions extérieures car plus fines et fragiles.

C’est de cette fragilité du film hydrolipidique qu’apparaissent tous les désagréments que vous ressentez au quotidien et qui rendent votre peau très inconfortable. Sensation de sécheresse, teint terne et sans éclat, perte de l’élasticité – à l’origine de la formation des rides et ridules …

Que faire ? Hydrater tout simplement ! Mais pas à n’importe quel prix : la peau sèche est fragile et a des besoins auxquels vous devez répondre pour pouvoir profiter d’une peau confortable !

Aqua Phyts crème hydratante peau sèche Aloe Vera Jojoba Acide hyaluronique est la solution à votre peau sèche.

Cette crème hydratante répond parfaitement aux besoins de votre peau :

  • une hydratation en profondeur,

  • le renforcement de votre film hydrolipidique,

  • la stimulation de la régénération des cellules,

  • un travail la structure de votre épiderme.

Aqua Phyts crème hydratante peau sèche Aloe Vera Jojoba Acide hyaluronique est un soin quotidien qui s’applique le matin et le soir. Sa texture onctueuse et douce rend son application très agréable d’autant que le produit pénètre parfaitement bien la peau sans la laisser collante – une noisette de crème suffira. Vous allez sentir tout le bienfait du produit sur votre peau. Source de confort ultime, il apaisera votre épiderme et votre esprit qui a tant pesté contre cette peau compliquée. Vous allez profiter de l’odeur si douce, légère et discrète de l’aqua Phyts crème hydratante peau sèche Aloe Vera Jojoba Acida hyaluronique.

Comment aqua Phyts crème hydratante peau sèche Aloe Vera Jojoba Acide hyaluronique peut-elle faire la promesse de retrouver une peau confortable, douce et au toucher de velours ? Grâce à sa composition extrêmement riche en actifs précieux !

  • Acide hyaluronique d’origine végétale : il permet à l’épiderme de garder l’eau afin de garantir une bonne hydratation. Il régénère la peau et l’aide à retrouver son élasticité.

  • Extrait d’Aloe Vera : vertus astringentes et hydratantes.

  • Huile végétale de jojoba : le jojoba est connu pour ses vertus très nourrissantes. L’huile végétale de jojoba stimule la régénération de la peau et renforce le film hydrolipidique de l’épiderme afin de le protéger durablement des agressions extérieures.

  • Huile végétale de Macadamia : vertus nourrissantes, restructurantes et hydratantes. Produit miracle des peaux sèches tout simplement.

  • Squalane d’origine végétale : principal composant du sébum et du film hydrolipidique cutané. Il empêche la déshydratation et aide l’épiderme à retrouver sa souplesse et sa flexibilité.

Conseil d’utilisation de l’aqua Phyts crème hydratante peau sèche Aloe Vera Jojoba Acide hyaluronique :

Sur une peau parfaitement nettoyée et démaquillée, appliquez votre produit en massez généreusement le cou, le visage, les lèvres, le décolleté et les paupières.

Retrouvez l’aqua Phyts crème hydratante peau sèche Aloe Vera Jojoba Acide hyaluronique en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com