[-15% sur les coiffants jusqu’au 09.11.16] La cire coiffante K pour Karité est un allié idéal pour le quotidien. Laissez-vous aller à votre imagination : coiffures plaquées, sculptées ou naturelles… 

La cire coiffante K pour Karité est 100% naturelle. Elle se compose d »ingrédients naturels dont notamment les huiles sélectionnées avec rigueur pour leurs vertus nourrissantes et protectrices. L’huile de coco rend les cheveux lisses et brillants tout en les nourrissant en profondeur. Elle donne à la chevelure un parfum envoûtant et léger. L’huile de coco convient à tous les types de cheveux. Ensuite l’huile de jojoba apporte l’équilibre à votre chevelure. Elle aide le cuir chevelu à réguler sa production de sébum et restructure la fibre capillaire. Puis, l’huile de babassu apporte toute la protection dont vos cheveux ont besoin. Vos cheveux fatigués vont retrouver leur éclat et la vigueur perdus. Enfin, l’oléine de karité hydrate les cheveux en profondeur. De plus, elle maintient les couleurs capillaires et leur brillance. 

Comment utiliser la cire coiffante K pour Karité ? Prélevez une noisette de produits et préparez-là. Chauffez le produit en frottant vos mains. Il est conseillé d’appliquer la cire coiffante K pour Karité sur l’ensemble de la chevelure si vous souhaitez un rendu plaqué ou sculpté. Pour un résultat naturel, seules les pointes recevront le produit. 

La marque K pour karité 

K pour Kartié a à coeur de proposer des produits pour prendre soin de sa chevelure. Grâce à une équipe performante et à un laboratoire reconnu par les professionnels de la coiffure, K pour Karité rayonne dans le milieu du cheveu. La marque propose des produits innovants, naturels et respectueux du cheveu. Une large gamme de produits coiffants est à votre disposition : mascara pour cheveux, shampoing crème, crème cheveux… 

Découvrez tous les produits K pour Karité en cliquant ici

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com