Bain vapeur pour le visage Dr Hauschka

Bain vapeur pour le visage Dr Hauschka

Celui qui est très souvent oublié dans notre rituel beauté est le bain vapeur. En effet nous démaquillons, purifions, lavons, hydratons, tonifions/clarifions… notre visage mais pensez-vous une fois de temps à autre à offrir à votre épiderme le calme et le soin réparateur d’un bain vapeur ?

Une belle peau se définit par une peau propre, saine qui est entretenue et accompagnée au quotidien. Et pour y arriver il est essentiel d’intégrer la fumigation (bain à la vapeur) à notre rituel beauté. Les toxines, cellules mortes, pollution…s’accumulent sur notre peau et le bain vapeur est alors parfait pour les éliminer. Utiliser la vapeur pour faciliter l’élimination des saletés est une garantie de peau saine et propre.

Le bain vapeur pour le visage Dr Hauschka est idéal pour intégrer la fumigation dans notre rituel beauté. Ce produit répond aux besoins de tous les types de peau. Cet exfoliant naturel offre à notre peau du visage un souffle de fraîcheur, d’énergie et de dynamisme. Toutes les saletés emmangasinées par la peau sont éliminées : comédons, cellules mortes, toxines, poussières, nicotine… Toutes ces substances qui abîment notre peau et ternissent le teint sont éliminées grâce à la dilatation des pores qui s’opèrent avec l’action de la vapeur sur le visage. Ainsi, notre teint retrouve sa fraîcheur. Avec le bain vapeur pour le visage Dr Hauschka la circulation sanguine est stimulée ce qui rend le visage éclatant.

Notre peau sublimée est alors réceptive aux soins que nous allons lui prodiguer : rien de mieux que de soigner une peau parfaitement nettoyée, assainie et claire. L’épiderme est stimulé dans ses fonctions naturelles ce qui prolonge l’action du bain vapeur : l’équilibre de la peau est stabilisé (moins d’imperfections, de comédons…).

Les plantes entrent en synergie pour offrir le meilleur à notre peau :

  • La capucine : anti-inflammatoire et cicatrisante.

  • La pâquerette : stimule la régénération de l’épiderme abîmé, anti-inflammatoire et cicatrisante.

  • L’hamamélis : astringente, apaisante et rafraîchissante.

De plus en hiver, nous avons tendance à mal réagir aux variations climatiques. Notre visage est particulièrement agressé : la pluie, le vent, le froid sec, l’humidité… Les chauds/froids sont agressifs pour l’épiderme qui réagit par des comédons, imperfections, tiraillements… A cela s’ajoutent les intérieurs sur chauffés qui déshydratent notre épiderme en profondeur. Offrir à notre peau du visage un instant en dehors du temps avec le bain de vapeur pour le visage Dr Hauschka est un cadeau précieux et bénéfique.

Le bain vapeur pour le visage Dr Hauschka vous permet de prendre du temps pour vous. Soin nettoyant en profondeur, cet exfoliant aux plantes naturelles est aussi la promesse d’une pause cocooning enveloppante et apaisante. C’est un instant de relaxation privilégié qui détend les muscles. Loin du tumulte et du stress de notre vie, nous prenons le temps de nous poser afin d’aider notre peau à être reposée.

Conseils d’utilisation du bain vapeur pour le visage Dr Hauschka :

Tenez votre visage exposé à la vapeur d’un saladier d’environ ½ litre d’eau chaude dans lequel vous aurez dilué 2c. À café de bain de vapeur.

Composition :


eau, extrait de pâquerette, alcool, extrait de capucine et d’hamamélis.

Ingrédients INCI :

Water (Aqua), Daisy (Bellis perennis) Extract, Alcohol, Indian Cress (Tropaeolum majus) Extract, Witch Hazel (Hamamelis virginiana) Extract

Certifié BDIH