© Crédits photo : WALA Heilmittel GmbH

© Crédits photo : WALA Heilmittel GmbH

Les deux dernières semaines sont passées en un clin d’oeil. Entre les différentes RDV de fêtes, vous n’avez pas eu beaucoup de temps pour vous. Redémarrer une nouvelle année maintenant ? Vous n’en avez pas l’énergie et nous vous comprenons. Excès alimentaires, manque de sommeil, charge de travail et impératifs… Vos épaules ne vous semblent pas assez larges ! 

Nous vous invitons à prendre un temps pour vous rien que pour vous. Pas d’horaire, pas de téléphone, pas d’impératifs ou de timing à respecter : juste un peu de temps pour vous, car vous le méritez et 2016 ne pourra bien commencer que si vous êtes bien dans votre corps. 
Le bain rose Dr Hauschka vous invite à vous plonger dans une enveloppe de douceur et d’harmonie pour un retour aux sources. Pas de stress ou de pression mais un voyage des sens. Allez à la rencontre de la rose, la fleur la plus courtisée. La rose incarne ce que vous êtes : jeunesse, douceur, féminité, sensualité, élégance et beauté. Sans histoire, la rose vous dévoile toutes ses vertus et ses bienfaits. Star de la planète beauté, on ne compte plus les vertus de la rose. Cette fleur aux mille facettes apaise, adoucit, régénère, purifie, hydrate, assouplit… Ses bienfaits naturels sont reconnus depuis toujours. 
Le bain rose Dr Hauschka est un voyage au parfum envoûtant qui aide à se recentrer sur soi-même pour faire le point. Vous allez retrouver l’osmose entre le corps, l’âme et l’esprit. Avant de commencer cette nouvelle année, prenez le temps de vous retrouver et de vous ressourcer. Ce temps n’est pas un luxe, c’est le point de départ d’une nouvelle année sereine, merveilleuse et heureuse.
L’eau de rose, l’huile essentielle de rose et extrait de pétales de rose apportent des notes différentes à ce bain rose Dr Hauschka. Tous les 3 entrent en synergie pour donner au bain douceur, sensualité et noblesse. C’est la reine des fleurs qui donne à ce bain ces lettres de noblesse et en fera en peu de temps un incontournable de votre rituel beauté. 
De plus, l’amande douce – riche en vitamine E et minéraux, l’avocat – très hydratant et le jojoba – à l’action anti-oxydante et anti-inflammatoire, complètent le bain rose Dr Hauschka pour en faire un soin précieux pour votre épiderme. 
En effet, vous allez sentir votre peau retrouver toute sa souplesse et son velouté si précieux grâce à ce bain à la texture si crémeuse. Sur votre épiderme, l’enveloppe de rose, jojoba, amande douce et avocat se dépose délicatement offrant à votre épiderme tout ce dont il a besoin : hydratation, douceur, apaisement et vitalité. 
Véritable baume pour l’âme le bain rose Dr Hauschka vous aidera à vous sentir prête à affronter cette année qui commence. Vous aussi laissez-vous tenter par l’enchantement que procure la rose. 

Conseils d’utilisation du bain rose Dr Hauschka

Sous le jet d’eau de votre baignoire, versez 1 à 3 bouchons – ou plus – puis glissez-vous dans votre bain. 

 

Retrouvez le bain rose Dr Hauschka en cliquant ici. 

Retrouvez tous les produits Monde Bio en cliquant ici.