huile-de-carotte-hale-naturel-assouplissante-50ml-melvita-16532-L  Si nous ne savons pas si la carotte rend aimable comme le veut le célèbre adage populaire, la carotte en revanche fait du bien à notre peau. Vous qui rêvez de soleil, de farniente et de peau dorée : l’huile de carotte est votre alliée.

 

 

huile-de-carotte-bronzage-dore-50ml-naturado-3072-LLa météo de ces dernières semaines nous a davantage poussé à entrer à nouveau en hibernation plutôt qu’à préparer notre peau et notre corps à la grande rencontre de l’année : celle avec le soleil, la chaleur et l’insouciance de l’été. Fatiguée de la météo capricieuse ? Lassée de devoir vous maquiller comme si nous étions le 15 mars ? Ne vous méprenez pas : c’est le cas de votre voisine, de votre sœur et de votre collègue de bureau. Alors à nous de nous jouer de cette météo autant qu’elle se permet de se jouer de notre moral !

Place à l’huile de carotte : celle qui a tout bon, celle qui remonte le moral, celle qui est un atout à la fois pour la beauté que pour la santé de notre peau. Nous connaissons toutes les qualités gustatives et nutritionnelles de la carotte mais savez-vous également que la carotte est un allié de votre épiderme ? Avec une huile particulièrement riche en bétacarotène et en vitamines, la carotte protège la peau tout en boostant son éclat.

Les racines des carottes macèrent dans de l’huile neutre précieusement choisie pour donner la fameuse huile de carotte riche en acides gras et vitamines : un soin qui protège la peau, favorise le bronzage et préserve du vieillissement cutané.

  • Bonne mine

Avec sa jolie couleur orangée, l’huile de carotte donne un cop d’éclat à la peau. En revanche, il est important de la manipuler avec précaution : quelques gouttes dans votre crème de jour suffisent au risque de voir votre épiderme devenir réellement orange … carotte !

  • Beau bronzage

Riche en vitamine A et en acides gras, l’huile de carotte prépare la peau au bronzage en déposant un voile protecteur nourrissant qui aide le film hydrolipidique à se préparer. De plus, ces bienfaits vont également aider la peau à conserver le bronzage.

  • Antivieillissement

Vous voulez déclarer la guerre aux radicaux libres qui sont à l’origine du vieillissement de la peau ? L’huile de carotte va devenir votre alliée : naturelle, efficace et respectueuse de votre épiderme !

  • Un soin

Si vous souffrez d’une petite lésion cutanée, l’huile de carotte va faire des miracles grâce à sa teneur en vitamine A et son pouvoir antioxydant. L’épiderme est soigné et ne conserve pas de marque de ses blessures.

Avec l’huile de carotte vous allez vous offrir un avant-goût de soleil et de vacances. De plus, vous allez préparer votre peau aux prochaines expositions au soleil … Oui, il va arriver ne vous en faites pas ce n’est qu’une question de jour !

Retrouvez tous les produits à base d’huile de carottes en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com