la crème de nuit lissante à la rose musquée premières rides weleda est destinée aux peaux très sèches et lisse les rides avec efficacité.La crème de nuit lissante premières rides à la rose musquée Weleda est un véritable bestseller, ceci est dû à sa forte concentration en huile de rose musquée.

De nombreuses utilisatrices de la crème de nuit lissante à la rose musquée premières rides Weleda témoignent qu’à leur réveil, la peau est mieux régénérée, détendue et lisse. Les laboratoires Weleda ont développé une gamme complète de cosmétiques bio à base d’extrait de rose bio du chili. Le chef de file est la crème de nuit lissante à la rose musquée qui a une texture riche et qui convient parfaitement aux femmes ayant à la fois une peau très sèche qui veulent traiter leur peau en profondeur tout en aidant à lutter contre les premières rides d’expression. L’actif de la crème de nuit a une activité double, à la fois hydratant par la présence d’acides gras essentiels mais aussi anti-rides et anti-âge par la présence d’actifs anti-oxydants et raffermissants. L’huile de rose musquée bio provient du chili et son efficacité redoutable sur les rides en fait un actif rare et difficile à trouver sur le marché. Weleda a sécurisé ses approvisionnements, car la crème de nuit lissante à la rose musquée est un véritable bestseller et cela nécessite un approvisionnement régulier. La crème de nuit rose musquée premières rides est aussi très bien tolérée et a été testée sous contrôle dermatologique. Permettant de régénérer la peau dans sa phase nocturne, la crème de nuit contient aussi de l’huile d’onagre, de l’extrait de grand Orpin, de la prêle raffermissante et un extrait de myrrhe.

Traiter vos premières rides avec la crème de jour lissante à la rose musquée Weleda.

La rose musquée ou plus exactement l’extrait de rose musquée est extrait des graines d’une rose sauvage du Chili. Cette rose sauvage qui pousse uniquement au chili a une composition unique en acides gras essentiels (acide linoléique et acide linolénique de la série oméga 6) et aide à lutter efficacement contre le vieillissement cutané. L’huile de rose musquée aide également à régénèrer l’épiderme, un effet sensationnel et tant recherché !

La crème de jour lissante à la rose musquée Weleda est destinée aux peaux sèches, et aux peaux qui sont régulièrement exposées au froid et au vent. La crème de jour s’applique tous les matins avant d’appliquer son maquillage. Sa texture riche et fluide à la fois, une grande première pour une crème pour les peaux sèches aide à réduire les rides, à préserver la vitalité de la peau toute la journée et surtout à lisser la peau du visage tout en améliorant le teint qui devient plus lumineux. Cette crème cosmétique bio anti-rides est un véritable bijou dans sa texture, son onctuosité, son parfum harmonieux et l’enthousiasme qu’on y trouve à l’utiliser. L’huile de rose musquée est associée aux extraits de grand orpin, de prêle riche en silicium organique raffermissant et de myrrhe, afin de préserver la jeunesse de la peau tout en aidant à la lisser et la raffermir. Cette texture eau dans l’huile vous ravira !

Le Masque soin lissant à la Rose Musquée premières rides pour les peaux fatiguées et stressées.

Si vous avez le temps de vous faire un traitement spécifique adapté à votre peau du visage, le masque soin lissant à la rose musquée Weleda sera une aubaine pour votre peau. Si vous n’avez pas le temps de vous occuper de vous ? trouvez absolument du temps, car il faut savoir stopper de tant en tant et se faire du bien !

Commencez par un massage doux du visage en utilisant l’huile harmonisante à la rose musquée ou en prenant la crème fluide lissante. Faites le le plus longtemps possible (au moins 10 minutes). Appliquez ensuite le masque nourrissant sur votre peau et laisser agir en vous reposant allongée ou en lisant un livre pour vous apaiser. Le masque qui contient de l’huile de rose musquée va véritablement ressourcer votre peau. L’huile de rose musquée est une huile fluide parfaitement adaptée aux textures des masques. Le masque lissant Weleda contient également de l’huile de noyau de pêche, de la glycérine, de l’huile d’amande douce, de l’huile de rose musquée bien sûr, du kaolin, de l’extrait de mauve sauvage adoucissante et de l’argile.

Vous observerez une détente totale de la peau de votre visage, une fois le masque enlevé après au moins 20 minutes de traitement !

Vous avez une peau normale à mixte, le Fluide lissant à la Rose Musquée premières rides Weleda est pour vous.

Toujours grâce à ses acides gras essentiels, l’huile de rose musquée participe à la régénération des cellules cutanées, ciblant ainsi les rides, les ridules et permettant d’aider à la cicatrisation, et de soulager les peaux irritées. L’huile de rose musquée par sa fluidité est facile d’utilisation matin et soir. Le fluide lissant à la rose musquée weleda est donc particulièrement adapté pour aider à raffermir la peau et à diminuer les ridules et les rides au cours de cures à effectuer dans la durée, c’est à dire pendant au moins 1 mois.

Fluide, agréable et parfumée, le fluide weleda lissant pénètre facilement la peau sans laisser pratiquement de crème en surface. Appliquez le fluide lissant sur des zones ciblées, en massant votre peau avec des gestes circulaires jusqu’à absorption. Ce fluide léger est spécialement formulé pour les peaux normales à mixtes, et peut s’utiliser comme soin de jour comme de nuit, tant sa fluidité s’associe à une activité hors du commun. Le fluide lissant à la rose musquée weleda contient de l’extrait de grand orpin, de la prêle riche en silicium organique et de l’extrait de myrrhe, pour préserver votre peau contre le temps qui passe.

Un soin simple et efficace, L’Huile harmonisante à la Rose musquée 100ml Weleda

Riche en acide gras, oméga 3 et oméga 6, l’huile de rose musquée contient également de la vitamine E, de la vitamine K et de la vitamine A. Autant de propriétés nourrissantes et anti-oxydantes, qui hydratent et protègent du vieillissement de la peau. C’est pour cette raison, que l’huile de rose musquée est un véritable traitement à elle seule et peut s’utiliser pure.

L’huile de graines de Rose musquée, substance noble très riche en acides gras essentiels soutient la régénération cutanée. Dans ce soin Weleda, L’Huile harmonisante à la Rose musquée 100ml, on préfère l’associer à l’huile d’amande douce, à l’huile de jojoba, pour apporter encore plus de douceur et de confort. Cette véritable synergie d’huiles végétales bio va aider à prévenir le dessèchement cutané et aussi à traiter les problèmes d’eczéma.

C’est le traitement hydratant parfait pour le corps, mais on peut appliquer cette huile aussi sur le visage, car c’est un soin en quelque sorte universel.