Belle jusqu’au bout des ongles avec l’applicateur huile pour les ongles au Neem de Dr Hauschka

Comme nos mains, nos ongles s’abîment à cause des agressions extérieures. Ils requièrent une attention particulière. La beauté de nos ongles en dit long sur qui nous sommes. En effet, saluer une personne aux ongles sales, cassants, abîmés, tâchés n’est pas agréable et n’est pas gratifiant pour la personne que nous avons en face de nous.

La beauté de nos ongles dépend de notre hygiène de vie. En effet très sollicités et exposés, nos ongles ont besoin d’une hygiène qui leur est propre. L’utilisation à outrance des produits ménagers (souvent très agressifs), les carences alimentaires causées par des régimes déséquilibrés, les mauvais soins, la météo… sont autant de facteurs qui influent sur la santé de nos ongles. Bref, nos ongles sont exposés et sujets à l’assèchement et à la fragilisation. D’autant plus en ce moment ! Car si l’hiver est une période d’agression pour nos ongles, l’automne et ses variations climatiques continuelles n’est pas une saison plus reposante pour eux.

Les cuticules et le lit de l’ongle sont notamment deux parties de l’ongle à protéger et raffermir au quotidien. Les cuticules, situés à la base de l’ongle, protègent nos doigts. La peau du cuticule est très mince mais elle n’en est pas moins importante esthétiquement lors d’une manucure – replacer les cuticules avec un petit bâton est vivement conseillé avant de faire sa manucure ! Le lit de l’ongle est d’une couleur rosée et a la particularité d’être très innervée et vascularisé ce qui le rend d’autant plus fragile.

Bref, nos ongles sont précieux ! Il est important de penser à les protéger des agressions extérieures et à les hydrater, raffermir et soigner de l’intérieur.

L’applicateur huile pour les ongles au Neem Dr Hauschka nous aide à prendre soin de nos ongles. Plus d’excuse, cet applicateur est conçu pour une utilisation très pratique !

D’une part, il se glisse dans votre sac à main, ne prenant que très peu de place, et peut être utilisé à n’importe quel moment de la journée ! D’autre part, son utilisation est astucieuse et économique. Trait par trait, il vous suffit de déposer votre huile de Neem sur vos ongles selon la dose voulue. La pointe feutre de l’applicateur vous aide non seulement à ne pas dépasser mais également à ne pas gâcher votre huile eu Neem.

Une pause dans la journée ? Sortez de votre sac à main votre applicateur et offrez-vous un instant de soin et de détente !

L’applicateur huile au Neem de Dr.Hauschka va accompagner vos ongles dans un processus de soin et de protection. Leur santé et leur élasticité retrouvées, vos ongles sont raffermits et hydratés, leur matrice est protégée.

Conseils d’utilisation de l’applicateur huile pour les ongles au Neem Dr Hauschka :

La pointe de l’applicateur est de type « feutre », il suffit de presser doucement sur cette pointe et de déposer en fonction de votre envie et de vos besoins la quantité désirée.

Avec ses trois pointes interchangeables, l’applicateur peut s’utiliser sur des ongles vernis – si la couleur de la pointe change au contact du vernis il suffit de la changer !

Composition : huile d’arachide – extraits de feuille de neem et d’anthyllide – huile de noyau d’abricot – extrait de camomille – huiles essentielles *à base d’huiles essentielles naturelles

Ingrédients INCI : arachis Hypogaea (Peanut) Oil, Melia Azadirachta Leaf Extract, Anthyllis Vulneraria Extract, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Fragrance (Parfum), Linalool*, Limonene*.
* à base d’huiles essentielles naturelles.

Retrouvez les autres produits de la gamme Dr Hauschka pour le soin des mains :

  • crème pour les mains,

  • huile pour les ongles au Neem.

Applicateur Huile pour les ongles au Neem Dr Hauschka – Certifié BDIH.