creme-de-jour-a-la-melisse-30ml-dr-hauschka-17771-L

Fatigue post hiver, premiers soleils, météo incompréhensible, retour des « apéros entre amis »… Votre peau mixte et sensible appelle au secours la crème de jour à la mélisse Dr Hauschka.

Pour votre peau qui naturellement manque d’équilibre, la période n’est pas idéale. La zone T brille de mille feux à votre grand désespoir tandis que le reste du visage tiraille sans cesse et des zones sensibles apparaissent comme par désenchantement régulièrement. Et pourtant, ce début de printemps vous l’attendiez avec impatience. Moins de froid, de vent pour votre zone sèche. Alimentation légère vitaminée de petits fruits de saison pour une zone grasse qui respire… Malheureusement, ce magnifique plan ne se déroule pas sans péripéties. La météo capricieuse fait perdre le nord à votre épiderme, les apéros entre amis se soldent par des « en-cas » peu diététiques, votre fatigue post hivernale n’est pas totalement oubliée.

Pas de panique. A vous de jouer de ces inconvénients qui ne sont autres que des petites choses de la vie dont il faut s’accommoder. Pensez à manger équilibré au maximum, à vous hydrater – sans alcool ni sucres ajoutés, à dormir et pratiquer une activité sportive et ensuite à adapter votre routine soin. Attention, sachez pour votre moral que ces conseils s’adressent à tout le monde : équilibrer sa vie est un eldorado du quotidien aussi naturel que banal finalement.

Votre peau est mixte et sensible ? Elle a des besoins voilà tout ! Nous vous donnons un conseil : choisir la crème de jour à la mélisse Dr Hauschka afin d’apporter à votre épiderme cet équilibre et cet apaisement dont il a tant besoin.

Et comme nous sommes aussi convaincus que convainquants chez Monde Bio voici les 5 raisons d’adopter la crème de jour à la mélisse Dr Hauschka :

  • Une composition qui inspire confiance : si vous ne connaissez pas encore les cosmétiques Dr Hauschka nous vous invitons à cliquer ici pour les explicationsLa cosmétique Dr Hauschka puise ses ingrédients dans la nature. Les produits sont issus de cultures biodynamiques certifiées DEMETER ou de l’agriculture biologique contrôlée et du commerce équitable.

Composée de plantes médicinales, de pâquerette, d’anthyllide, d’hamamélis, de carotte… La crème de jour à la mélisse Dr Hauschka respecte votre peau et l’environnement.

  • Un produit qui invite à l’évasion : à l’évocation des douces plantes citées au-dessus, nous avons déjà envie de voyager. Avec une fragrance douce et subtile, ce produit rend votre rituel beauté aussi agréable qu’enchanteresque.

Qui a dit qu’avoir la peau mixte et sensible était une fatalité ? Pas nous en tous les cas !

  • Une crème qui régule la production de sébum : parce que l’un de vos besoins premier est de réguler la production de sébum qui est trop importante sur la zone T – et donc responsable de l’asphyxie des pores et par conséquent de la création des imperfections, brillances…

La mélisse structure l’épiderme et l’aide à réguler la séborrhée ce qui aide la zone T à se matifier. Plus d’infos par ici

  • Un élixir qui apaise, hydrate et invite à la régularité : attention nous faisons la guerre aux préjugés. La peau mixte et sensible n’a pas besoin d’être « décapée » pour se purifier et ne doit pas non plus se priver d’hydratation pour éviter cet aspect brillant. L’hydratation est primordiale et va aider le film hydrolipidique à se renforcer, les fonctions naturelles à se réguler et la peau à retrouver un aspect lisse et homogène. De plus, les plantes vont apaiser la peau et ses sensibilités .

Vous n’allez plus passer tant de temps à chercher le produit hydratant idéal : vous l’avez trouvé !

  • Le produit qui prend soin de votre teint : vous allez découvrir ce petit bonheur simple et pourtant si satisfaisant au fond de soi qui est d’arborer un teint unifié, matifié et rayonnant pendant toute une journée. Une victoire importante pour vous.30

La crème de jour à la mélisse Dr Hauschka aide à prendre soin de sa peau de façon naturelle tout simplement. 

Le conseil supplémentaire pour bien commencer la journée  ? 

Commencez par la crème purifiante pour le visage Dr Hauschka, un voile de lotion clarifiante Dr Hauschka et enfin votre crème de jour à la mélisse Dr Hauschka : 3 produits, 5 minutes, 1 journée avec une peau magnifique, 1 journée avec une confiance en soi incroyable !

Retrouvez la crème de jour à la mélisse Dr Hauschka en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com