[-10% sur toute la gamme jusqu’au 07.11.16] Connaissez-vous la magnifique marque Anakaé ? Focus sur une gamme de cosmétique au lait d’ânesse bio qui prend soin de la peau. 

Le lait d’ânesse est de plus en plus utilisé en cosmétique aujourd’hui. Dans la légende savez-vous que Cléopâtre utilisait le lait d’ânesse dans ses bains pour préserver la beauté de sa peau ? Sur un plan dermatologique, le lait d’ânesse est très intéressant. Avec une composition riche en acides gras essentiels, vitamines, minéraux, oligo-éléments… le lait d’ânesse est un atout considérable pour la beauté, la vitalité et la jeunesse de notre épiderme. Il a une action tonifiante et vitalisante ainsi que très hydratante. De plus, le lait d’ânesse renforce l’immunité de la peau, apaise et stimule les défenses naturelles. D’ailleurs d’un point nutritionnel, le lait d’ânesse est très proche du lait maternel. Cela explique pourquoi au 19e siècle on le donnait aux enfants uqi ne pouvaient pas être allaités. Cette petite histoire met en lumière les vertus du lait d’ânesse nutritionnelles mais également pour la peau. 

Anakaé propose une large gamme de produits alliant les vertus millénaires du lait d’ânesse aux préparations végétales. Les ânesses sont élevées en liberté dans le respect de leur tyhme et de leurs besoins. Le lait est récolté à la main et est très riche en vitamines A, B1, B2, B6, D, C, E, en minéraux et en oligoéléments (zinc, fer, calcium, potassium, phosphore, magnésium).

Le lait des ânesses d’Anakaé a un fort pouvoir régénérant, apaisant et hydratante. D’autant que les produits d’Anakaé contiennent entre 80 et 99% d’actifs naturelle et biologique. Cela garantit des produits d’une qualité exceptionnelle avec une sensation douce, confortable et de bien-être. Vous allez observer rapidement une véritable amélioration de votre peau grâce au lait d’ânesse. 

Retrouvez les produits Anakaé en cliquant ici

Découvrez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com