Gaelle de Gaya blog nous raconte ses coups de coeur du moment, 3 produits Monde Bio : 3 produits qui ont fait l’unanimité de la bloggeuse, découvrez pourquoi. 

Utilisatrice quotidienne et adorant l’odeur de l’amande, j’ai naturellement craqué pour le Savon liquide Florame sur le site Monde Bio.

Photo ajoutée le 02/11/2015 à 13:17

florame savon liquide

Ce qui en est dit…

Profitez des délicieux parfums des Huiles Essentielles Bio grâce aux Savons liquides à l’ancienne Florame. Issus du savoir-faire du Maître Savonnier, ils sont élaborés selon des méthodes traditionnelles. Ces savons nettoient délicatement la peau de toute la famille : elle est propre et douce. Les résultats beauté: Une peau douce, nette et délicatement parfumée. Légèrement coloré par l’huile végétale d’Amande Douce bio, le Savon liquide à l’Ancienne Amande a des vertus nourrissantes. Il est particulièrement adapté pour les peaux sèches et sensibles. Huile essentielle conventionnelle d’Amande Amère  – Huile essentielle bio de Cèdre

Mon avis en 5 points :

  • Le packaging : un format familial très apprécié vu la consommation que nous en faisons.

  • Un flacon équipé d’une pompe, parfaite d’un point de vue hygiénique et surtout économique.

  • L’odeur : un délice !

  • La texture : parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide, juste comme il faut.

  • Le savon lave en douceur, la mousse est juste comme il faut et se rince facilement.

Les mains sont nettes, et aucune sensation de tiraillement ne se fait ressentir après séchage. Bref, je suis ravie à 100% par ce produit, une belle découverte !

Ensuite, voici la cueillette gourmande Crème de jour anti oxydante Rose et Framboise de la marque, les Terriennes sur Monde Bio.

Photo ajoutée le 02/11/2015 à 13:17

crème de jour les terriennes

Ce qui en est dit…

Avec ses notes fleuries et délicates, cette crème visage est un soin complet pour ressourcer les peaux dévitalisées : la Rose adoucit et éclaircit le teint, la Fleur d’oranger apaise et assouplit, l’Argan lisse et repulpe, le Karité nourrit et régénère, la Framboise, le Romarin et le Plancton aident à lutter contre le vieillissement cutané.

Mon avis en 3 points

  • Le packaging est simple mais plein de féminité.

  • Le flacon-pompe est hygiénique et économique puisqu’il délivre la juste dose de produit.

  • La texture est idéale, et pénètre rapidement. La peau est réhydratée sans être graissée.

Et enfin, voici la crème extra riche mains beurre de cacao, argan et karité, Melvita sur Monde Bio.

Photo ajoutée le 02/11/2015 à 13:18

crème mains melvita

Ce qui en est dit…

Cette crème à la texture exceptionnellement riche, et onctueuse protège, répare, nourrit et soulage les mains les plus sèches et abîmées. Elle lutte contre leur vieillissement prématuré et calme les irritations et rougeurs grâce aux actions exceptionnellement hydratantes et revitalisantes de l’Aloe Vera et des beurres de cacao et de karité.
Les vertus réparatrices des huiles d’argan et de noisette confèrent à ce soin pour les mains une sensation immédiate de confort et de souplesse.

Mon avis 

Aimant beaucoup la marque MELVITA et étant une inconditionnelle des crèmes pour les mains et ce en toutes saisons, je suis ravie d’avoir dans mon tiroir de table de chevet ce joli format 150 ml. L’odeur est délicate et la texture crémeuse. L’application est facile, la crème pénètre rapidement. Les mains sont hydratées voire réparées après quelques utilisations et surtout bien que nourries elles ne sont pas grasses.

Je vous propose de retrouver ces 3 produits sur le site de Monde Bio et de me retrouver sur mon blog Gaya blog pour me donner votre avis. 

Crème de jour anti oxydante Rose et Framboise de la marque, les Terriennes.

La crème extra riche mains beurre de cacao, argan et karité, Melvita

Savon liquide Florame