Si vous souhaitez trouver le maquillage bio qu’il vous faut, Monde bio a développé une section spéciale maquillage naturel qui va répondre à l’ensemble de vos besoins.
Construite sur une période de plus de 10 ans, cette section répond à 100% de vos besoins, fort de l’expérience consommatrice dont on l’a enrichie. Les marques modernes et à la mode sont également Lily Lolo et Purobio cosmetics.

Le premier point est la sélection des produits et des marques, en respectant l’engagement de chacune des sociétés concernant les labels de certification la politique rigoureuse d’éco-responsabilité de chacune d’entre elles, et le fait de ne pas tester leurs produits de maquillage sur les animaux.
Le second critère est la proposition de gamme qui est faite, la qualité intrinsèque de chaque produit de maquillage bio ou naturel, et enfin la satisfaction d’utilisation de chaque produit qui est noté par l’ensemble de nos clientes.
Le produit le plus demandé en ce moment est la bb cream bio ou la cc cream bio, suivi des fards à paupières et des rouge à lèvres. Mais Monde bio met à votre disposition un grand choix extensif de produits de maquillage bio ou de maquillage minéral, car chaque type de peau est différent et surtout chaque femme a ses habitudes spécifiques en terme de routine de maquillage et de soins visage.
La femme jeune, active et urbaine a de moins en moins le temps de passer trop de minutes dans sa salle de bain, et c’est pour cette raison, que les nouvelles crèmes dont le concept vient d’Asie, ont fait leur apparition et sont si demandées.

Il s’agit de crème de soin et de maquillage qui sont à la frontière du produit de beauté visage et du maquillage, et qui ont plusieurs cordes à leur arc, en proposant de l’hydratation, de la nutrition, un effet issant, une protection contre la pollution et les oxydants tout en apportant une base de maquillage teinté, qui permet d’éviter de passer 2 ou 3 crèmes chaque matin.

 

C’est ce que l’on appelle les fameuses bb creams ou cc creams.

Quand on parle de maquillage bio, plus spécifique comme les crèmes teintées, les fards à joues, les fonds de teint, les mascaras bio ou les fards à paupières, ce concept de tout en 1 perdure, car si le maquillage bio a comme rôle premier d’embellir le visage en apportant la teinte spécifique désirée apportée par des pigments minéraux naturels, les formulations proposées permettent aussi de nourrir l’épiderme et de le protéger de la sécheresse ou de l’action oxydante par des actifs naturels aux propriétés puissantes, comme l’huile de jojoba bio, l’huile d’amande douce, les cires végétales, l’huile de ricin protectrice des phanères (cheveux, ongles et cils) ou tout simplement quand on parle de vernis à ongles sans toluène et sans plastifiant qui vont être les plus sains possible pour l’organisme. C’est ce que vous apportent les BB creams et les CC creams qui sont des mines ou des trésors d’actifs qui font gagner un temps fou le matin lors de la routine de maquillage.

Le maquillage bio a fait beaucoup de progrès en 20 ans et des actifs végétaux ont été extraits pour permettre une activité idéale.
Les vernis à ongles permettent d’avoir des teintes très resplendissants et reproductibles dans le temps, tout en permettant de tenir à l’écart les chimiques indésirables pour l’organisme.

 

Les BB creams bio, les CC creams bio , les poudres teintées bio, les fluides et fards a joues bio ainsi que les fards à paupières bio sont super pour les peaux sensibles et les peaux sujettes aux rougeurs et aux irritations, car les formules de maquillage bio sont complexes et plus simples à la fois, utilisant des extraits végétaux sus forme d’huile de cire ou d’extrait qui sont des super actifs pour traiter la peau et lui apporter pleine santé.

 

On vous donne rendez vous dans notre section, maquillage bio et minéral.