cosmétique bio pour bébé

cosmétique bio pour bébé

Pour votre petit bout, vous n’avez qu’un seul credo : choisir le meilleur. Mais comment savoir ce qui sera réellement bon pour lui ? Zoom sur la cosmétique bio pour bébé un choix durable et profitable. 

Pas toujours facile d’y voir clair lorsque nous parlons des soins pour les bébés. Le choix est plus que large. et bein entendu chaque publicité, spot ou mise en avant de produit nous vante les mérites d’un superbe produit idéalement conçu pour la peau vulnérable de votre chérubin. Alors dans ce vaste champ de possibilités, comment se diriger ? Parce que votre bébé, lui, attend les meilleurs soins pour son quotidien. Shampoing, crème de douche, huile de massage, crème hydratante, crème réparatrice… la liste est très longue ! Il y a vos copines qui sont passées maître dans l’art du DIY mais vous, vous préférez le tout-fait par souci de qualité, rapidité, efficacité… Nous avons de multiples raisons qui nous poussent à nous retrouver perdues au milieu des bouteilles de couleur pastel ! 

Pourquoi choisir la cosmétique bio pour bébé

Alors pourquoi finalement opter pour ce type de produit plutôt qu’un autre ? Nous avons tendance à nous dire tout naturellement que tout produit proposé pour les enfants est sain. Alors oui..; et non malheureusement. La vie serait trop belle ! 

Savez-vous que la peau de votre bébé est particulièrement fragile et vulnérable ? Le PH de la peau du bébé est neutre pendant les premières semaines de sa vie, les cellules de sa peau sont très perméables et le film hydrolipidique n’est pas encore bien constitué. Quelles sont les conséquences ? Si la peau de votre bébé sent bon et est d’une incroyable douceur, elle n’en est pas moins très fragiles. En pleine construction, la peau du bébé a besoin de soins les plus naturels possible. Pourquoi ? Parce que ces soins respectent chacun des besoins de la peau du bébé et l’aident à se construire. La cosmétique bio pour bébé va participer pleinement à la croissance de votre enfant. Favorisant la structuration du film hydrolipidique, aidant les cellules de la peau à se souder et la peau à se fortifier.

Et puis, c’est avec un bonheur renouvelé à chaque application que vous allez proposer à votre enfant des fragrances douces et naturelles puisées dans les richesses de notre environnement. Aucune agression de la peau, simplement de la douceur pour prendre soin de votre tout petit. 

Enfin, vous allez dès son plus âge sensibiliser votre enfant au respect de la nature. Habitué à utiliser des produits naturels, il poursuivra avec plaisir votre engagement ! Utiliser une cosmétique responsable participer à la préservation de notre environnement. En le montrant à nos enfants, nous les sensibilisons en douceur à cet enjeu moderne. 

Retrouvez tous les produits cosmétique bio pour bébé en cliquant ici

Découvrez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com