Fond de teint, anticernes, blush… OK mon trio préféré est là ! et si on ajoutait un petit produit en plus pour s’assurer un make up de pro tout au long de la journée ? Zoom sur la poudre compacte bio celle qui va vous donner une mine parfaite de 8h à 22h !

Pas évident de conserver un taint de pêche avec le temps actuel. Entre le manque de soleil, le stress, la fatigue, la période après-fêtes… nous ressemblons souvent à un joli cachet d’aspirine ! Et puis, vous aussi vous n’avez pas le temps pour les retouches make up après le déjeuner ? Après tout, entre la mini-pause salade, le coup de fil au médecin ou aux impôts et les trois courses à faire, tant pis pour votre anticernes et votre joli teint doré… oui, mais à 16h le verdict tombe : vous êtes livide !

Pour pallier ce souci, on pense à la poudre compacte bio et on arrête de se plaindre !

Qu’est-ce-que c’est que ce petit produit qui semble si miraculeux ? Une simple poudre allant du plus clair au plus foncé, qui s’applique sur le fond de teint ou après la crème hydratante afin de garantir sa tenue et unifier votre teint. Celle-ci masque vos imperfections et met en lumière les zones de votre visage tout en atténuant les traces de fatigue. On l’adore déjà ! Pas de panique, l’idée n’est pas de vous donner ce terrible effet masque !

Tout d’abord choisissez un fond de teint de la couleur de votre carnation. Appliquez-le, ensuite passez à votre anticernes (un peu plus clair) et enfin appliquez avec parcimonie votre poudre compacte bio. Ces trois produits vont simplement unifier votre visage, atténuer les imperfections et traces de fatigue tout en réhaussant les zones lumineuses ! Ensuite et seulement ensuite, vous pourrez jouer avce votre blush et votre bronzer pour structurer votre visage et lui donner une jolie couleur !

La poudre compacte bio est là pour parfaire votre teint. Aucun risque de paraître trop maquillée puisque celle-ci se choisit de la couleur de votre fond de teint. Le résultat ? regardez-vous dans un miroir vers 16h après avoir suivi un tel protocole…. Eh oui, votre teint est parfait ! La poudre compacte bio aura soit maintenu le fond de teint en place soit unifié votre teint en utilisation simple. Ce petit produit est souvent boudé, oublié, mis de côté, zappé…. Alors, offrons-nous le luxe de ce geste rapide le matin pour ensuite profiter d’un visage rayonnant tout au long de la journée !

Retrouvez toutes les poudres compactes bio en cliquant ici.

Découvrez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com