[Jusqu’au 30.12 -20% sur le duo pack jus de bouleau Weleda] Connaissez-vous le jus de bouleau Weleda ? Zoom sur cet incontournable qui va vous aider à retrouver équilibre et vitalité ! 

Le jus de bouleau Weleda est préparé de façon à récupérer les substances essentielles des feuilles. Le jus de bouleau est directement issu des extraits de feuilles de l’arbre. Indiqué en période de transition saisonnière il est également idéal pour se purifier l’organisme. En période de fête, nous avons tendance à nous laisser aller à quelques excès. Sans faire des repas pantagruéliques, certaines occasions et retrouvailles sont marquées par un bon repas ! Votre organisme peut être quelque peu perturbé : longues heures à table, aliments riches, manque de grand air… A la sortie des fêtes nous pouvons ressentir certaines gênes. 

Et si cette année vous anticipiez ? Nous vous proposons le pack duo jus de bouleau ! Composé de 2 bouteilles de jus de bouleau Weleda et d’une bouteille nomade, ce pack est idéal pour le début du mois de janvier ! Grâce à la petite bouteille vous pourrez glisser dans votre sac, votre dose quotidienne et ainsi poursuivre votre cure au travail. 

Pourquoi opter pour le jus de bouleau Weleda ?

 

L’exigence qualité de la marque vous assure un produit remarquable qui prend soin de votre organisme. ensuite, le jus de bouleau est réputé pour ses fonctions d’élimination. Il va aider votre organisme à se débarrasser des toxines accumulées. Vous allez ressentir légèreté et vitalité après votre cure. Le jus de bouleau se dilue dans de l’eau ce qui vous pousse à boire la dose quotidienne d’eau recommandée. un réflexe que vous aurez pris et que vous garderez après votre cure. Votre organisme est purifié ce qui l’aide à retrouver ses fonctions naturelles et à se booster. 

Vitalité et équilibre sont la clef de cette cure de qualité !

Attention : ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation équilibrée. 

Retrouvez le pack duo jus de bouleau Weleda en cliquant ici

Découvrez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com