weleda-imoplarge-1

Jus d’Argousier Weleda

Connaissez-vous les bienfaits de l’argousier Weleda : en sirop ou en jus? En période automnale nous ne pouvons que vous le conseiller. Afin de vivre une entrée sereine dans l’hiver, offrez-vous un soutien naturel, 100% bio et qui fait de nombreux heureux ! 

L’automne est une saison de transition magnifique. Couleurs chaudes, elle invite à se couvrir et à sortir admirer la nature qui doucement se pare de ses plus belles teintes avant de faire silence pour quelques mois. Nouveautés culinaires, nouvel environnement, météo changeante : pas de doute l’automne est là. La rentrée est loin derrière vous maintenant. Bref, vous pouvez ressentir les premiers signes de fatigue due à la tension de la nouvelle année, à la prise d’un nouveau rythme ou simplement parce que les vacances sont loin et que vous êtes fatigué(e)s ! 
Or, c’est à ce moment qu’il est indispensable de faire très attention et de prendre soin de soi. Les premiers signes de fatigue doivent être écoutés afin de remédier à votre état général. Le risque ? Commencer l’hiver avec une fatigue généralisée qui s’arrange pour être accompagnée de la grippe, d’une angine ou d’une gastro. 

weleda-imoplarge

Sirop d’argousier Weleda

L’argousier Weleda : une source de bienfaits & d’équilibre 

Un coup de booster à votre organisme cela vous tente ? Pas question de vous laisser tenter par des produits chimiques, des médicaments ou autres ? Nous vous comprenons ! Attention, si votre fatigue est importante pensez à vous renseigner auprès d’un professionnel de santé. Les compléments alimentaires ne se substituent à aucun traitement ou alimentation.  

La plante du moment ? L’argousier ! Cet arbuste se trouve un peu partout en Europe Occidentale, Asie et Amérique du Nord. Par ailleurs, cela fait un peu plus de cent ans que les vertus médicinales de l’argousier ont été reconnues. Appelé en Russie, « l’ananas de Sibérie », l’argousier est très prisé pour sa composition. Naturellement riche en vitamine C, oligo-éléments, vitamines E, acides gras saturés et insaturés et enfin en acides aminés. Bref, ce fruit est un véritable condensé de bienfaits pour l’organisme. Donc il apporte à votre organisme tout ce dont il a besoin dans une période de transition qui peut être fatigante. 

Afin de donner à l’organisme la vitalité et l’équilibre, l’argousier est idéale. Cette plante va accompagner l’organisme et soutenir les fonctions vitales. En période de transition (automne) il aide le corps à se maintenir en bonne santé. De plus, en cas de surmenage, convalescence ou fatigue générale il est conseillé de faire une cure d’argousier afin de redynamiser l’organisme. Les sportifs, les personnes carencées en vitamines C et les personnes en examen trouveront également un réel soutien. 

Nous vous invitons à découvrir le sirop d’argousier Weleda et le jus d’argousier Weleda en cliquant ici.

 Découvrez tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com