Une journée tout en douceur avec la crème purifiante pour le visage 100 ml Dr Hauschka.

On en rêve toutes : afficher une mine radieuse, lumineuse et fraîche du matin au soir sans avoir de multiples soins à faire : Dr.Hauschka a la solution  : La crème purifiante  ! Cette crème constitue la formule gagnante pour commencer une journée sans impuretés et la finir sereinement après avoir soigner sa peau en toute simplicité. Cette crème nettoie en douceur, exfolie, fortifie et rafraîchit.

Grâce à sa formule, la crème purifiante pour le visage Dr Hauschka maintient l’équilibre du pH de la peau ainsi que son niveau naturel d’humidité tout en apportant une sensation de douceur et de vitalité. Composée de calendula, de camomille, de millepertuis, d’anthyllide et de petits grains d’amande, la crème purifiante revitalise en douceur et clarifie votre teint. De plus les extraits précieux de plantes médicinales libèrent leurs propriétés purifiantes et traitantes grâce à cette préparation à base de poudre d’amande à la texture crémeuse.

Après avoir nettoyé votre visage, celui ci est prêt à recevoir les soins complémentaires que vous avez choisis – votre peau est propre et lumineuse, vos pores sont affinés, votre film hydrolipidique naturel est respecté.

Pour avoir une meilleure efficacité, on y associe une cure de bardane pensée sauvage pendant 1.5 mis en utilisant bardane pensée sauvage 2 x 150 gélules BSS. La bardane et la pensée sauvage sont des purifiants de l’intérieur, au niveau du foie, mais aussi surtout au niveau de la peau, permettant d’éliminer les boutons, les comédons et les excès lipidiques.

Quel est le type de peau idéal pour la crème purifiante pour le visage Dr Hauschka ?

Il n’y en a pas ! Ce soin correspond à tous les types de peau. Vous pouvez – sans craindre de ne pas faire l’unanimité – proposer à votre entourage de tester la crème purifiante en toute confiance. Peau grasse, sèche, sensible, granuleuse … Chacune pourra trouver son compte au cours d’un nettoyage de sa peau tout en douceur.

Nos conseils d’utilisation pour mieux savourer les bienfaits de la crème purifiante pour le visage Dr Hauschka :

Le matin, elle vivifie et éclaircit le teint et le soir elle offre un nettoyage approfondi à votre visage fatigué par la journée.

Après avoir généreusement humidifié votre peau avec de l’eau chaude, préparez votre crème purifiante pour le visage Dr Hauschka : dans le creux de votre main travaillez tout en douceur une noisette de crème avec un peu d’eau chaude, ajoutez de l’eau peu à peu jusqu’à l’obtention d’un mélange crémeux.

Appliquez votre préparation sur le visage en déroulant progressivement les deux mains pour absorber les impuretés. Pour plus d’efficacité : partez du centre du visage vers l’extérieur du visage puis du haut vers le bas (le contour des yeux est à éviter).

Humidifiez à nouveau les mains et répétez ce geste plusieurs fois. Rincez votre visage à l’eau chaude puis à l’eau froide.

– N’utilisez pas ce produit comme un gommage – ne frottez pas votre peau.

– Pour les peaux sensibles utilisez de l’eau tiède plutôt que de l’eau chaude.

Infos pratiques sur la crème purifiante pour le visage Dr Hauschka.

Cosmétique naturelle et biologique, certifiée NATRUE et/ou BDIH

Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse

Sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG

Formule Vegan

Tests dermatologiques de tolérance cutanée non pratiqués sur les animaux

Matières premières issues de cultures biologiques contrôlées ou Demeter et/ou du Commerce Equitable

Pour aller plus loin :

Pensez à compléter votre soin par le sérum tonifiant de nuit non gras Dr Hauschka.

Visitez également l’ensemble de nos produits de cosmétique bio Dr Hauschka et la nouvelle gamme de maquillage Dr Hauschka.

Disponibles sur le site www.mondebio.com.