Pour une peau revitalisée après 40 ans : la crème de jour régénérante 40 ml Dr Hauschka.

Le cap de la quarantaine est un sujet qui fait couler beaucoup d’encre. A 40 ans, notre corps subit quelques changements qu’il est primordial de prendre en compte. On parle du passage de la quarantaine comme d’un moment où il est bon de faire un point et de s’occuper de soi : point sur son travail, sa vie personnelle et familiale, ses rêves de jeunesse … Il est temps de tout coordonner pour vivre un nouveau départ. Le corps a les mêmes besoins : davantage d’attention et un programme de soins adapté.

Si dès nos 25/30 ans le processus de vieillissement de la peau se lance – de façon invisible – à partir de 40 ans un nouveau processus se met en place notamment dû aux bouleversements hormonaux. Le renouvellement cellulaire ralentit pour devenir petit à petit inexistant. En perdant de son élasticité, la peau se désquame et s’assèche – l’hydratation a davantage de difficulté à se fixer. Les conséquences de ce vieillissement naturel sont l’apparition des rides surtout autour des yeux et de la bouche, le sillon naso- génien plus marqué, un affaissement des joues et des gonflements sur le visage plus fréquents au lever.

S’il est important de prendre conscience de ce processus et de ses conséquences, il ne s’agit pas d’être fataliste pour autant. Nous vous invitons à accompagner votre peau et à la soigner en prenant davantage soin de ses besoins. Dr.Hauschka propose  une crème de jour régénérante pour peaux matures et exigeantes.

Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin : la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C’est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr. Hauschka et la rend unique.

La crème de Jour régénérante 40 ml Dr Hauschka, composée d’huiles végétales de haute qualité comme huiles de pépin de framboise, d’avocat et de karité, sert de protection de jour pour la peau mature et exigeante. Cette composition, aux effets protecteurs, stabilisants et restructurants, rassemble des trésors de la Nature sélectionnés avec soin pour soutenir les capacités d’autorégénération de la peau. Sa texture onctueuse et odorante, à base de bryophyllum revitalisant, de trèfle rouge riche en isoflavonoïdes, de prêle à forte teneur siliceuse, de baies d’acérola riches en vitamines et de pétales de roses au pouvoir harmonisant, donne à la peau l’impulsion de s’autorégénérer.

Cette crème de jour régénérante 40 ml Dr Hauschka a plusieurs effets sur notre peau :
– atténue les sillons et les ridules dus au dessèchement cutané,
– affine et lisse la peau,
– soutient la capacité d’élasticité et la force de structuration de la peau,
– redonne à la peau éclat, souplesse et délicatesse,
– apaise même les peaux sensibles et irritées.

Conseils d’utilisation de la crème de jour régénérante 40 ml Dr Hauschka :

Le Dr Rudolf Hauschka avait mis au centre de ses priorités la routine de soin quotidien qui est très importante pour relancer les processus physiologiques de la peau.

Pour combattre les rides et obtenir une action anti-âge pérenne, il faut être organisée et utiliser sur des cycles de 21 jours minimum les mêmes soins cosmétiques bio, afin de respecter le cycle de regénération de la peau. Il est important aussi de respecter le cycle jour et nuit, car la nuit, la peau va mieux se regénérer des aggressions de la journée.
Le matin, après avoir nettoyé la peau délicatement avec la Crème Purifiante Dr. Hauschka, appliquer une pression pompe de Sérum Régénérant Dr. Hauschka sur le visage et le décolleté. Ensuite, utiliser
la crème de jour régénérante 40 ml Dr Hauschka.
Le soir : appliquer de nouveau deux pressions pompe de Sérum Régénérant sur une peau nettoyée.

Ingrédients INCI de la crème regénérante Dr. Hauschka:

Aqua, Simmondsia Chinensis Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Olea Europaea Oil, Alcohol, Persea Gratissima Oil, Glycerin, Rosa Damascena Extract, Cera Alba, Sucrose Laurate, Rosa Damascena Distillate, Hectorite, Trifolium Pratense Extract, Althaea Officinalis Extract, Parfum, Limonene*, Citronellol*, Linalool*, Geraniol*, Benzyl Benzoate*, Farnesol*, Citral*, Eugenol*, Benzyl Salicylate*, Lysolecithin, Rubus Idaeus Seed Oil, Mel, Butyrospermum Parkii Butter, Equisetum Arvense Extract, Kalanchoe Daigremontiana Extract, Malpighia Punicifolia Fruit Extract, Chondrus Crispus Extract, Glyceryl Stearate, Sodium Stearoyl Lactylate, Stearic Acid.
*composant naturel des huiles essentielles.
Certifié BDIH.

Comment booster l’action anti-rides de la crème regénérante ?

Saviez-vous que les huiles végétales bio ont des pouvoirs rajeunissants étonnants? De toute évidence, la meilleure façon d’utiliser les huiles végétales bio pour le visage sont de les appliquer la nuit pendant que votre peau ait le temps de récupérer et de se regénérer. Cependant, il existe d’autres façons d’utiliser ces précieux ingrédients :

Après avoir appliqué le sérum regénérant sur votre visage, vous pouvez mettre 3 ou 4 gouttes d’huile d’argan bio ou d’huile de jojoba bio sur un coton avec laquelle vous allez tamponner délicatement les parties de votre visage sujettes aux rides, comme les commissures des lèvres, les pattes d’oie de chaque côté de vos yeux et votre front. Vous pouvez aussi ajouter une goutte ou deux d’huile végétale bio dans votre crème de jour regénérante, mais ouvrir le flacon n’est pas des plus aisés.

La solution de tamponner des parties spécifiques du visage avec un coton est idéale car la peau n’aime pas les hydratants trop épais. On laissera comme cela l’application agir toute la nuit. Pour votre routine de nuit, pour celles qui ont une peau vraiment sèche, on peut aussi tamponner tout le visage avec l’huile végétale, pour avoir une couvrance parfaite et une meilleure regénération.

Une autre solution est de mélanger dans une petite coupelle, la crème regénérante avec 2 ou 3 gouttes d’huile d’argan, ou d’huile de jojoba bio, ou tout simplement les 2, pour obtenir une crème plus riche et plus couvrante. On appliquera alors cette crème suractivée le matin après l’application du sérum et cette solution est idéale quand il fait froid et si vous avez également la peau très sèche.

En ce qui concerne les huiles végétales, on conseille l’utilisation de l’huile de jojoba bio, de l’huile d’argan bio, de l’huile de noyau d’abricot bio ou l’huile de bourrache bio qui présentent toutes des qualités anti-âge et anti-rides.