Toute l’équipe Monde Bio vous souhaite une bonne année 2017 ! 

Nous vous souhaitons une merveilleuse, heureuse, belle et réjouissante année 2017. Que cette année soit l’occasion de réaliser chacun de vos rêves. Même les plus fous et les inavouables ( dans une certaine limite bien entendu), donnez-vous les moyens d’atteindre vos rêves. Que 2017 soit l’occasion de vivre des moments paisibles et simples entourés de ceux que vous aimez.

En janvier nous avons tendance à nous créer une liste de résolution digne d’un roman. « Se mettre à la cuisine, perdre du poids, faire plus de chose dans la journée, être plus productif, penser à prendre le temps de faire chaque chose, voir plus souvent les amis, penser à se faire des soirées en solo… » Parfois nous avons tendance à opter pour des choix quelque peu contradictoires. Nous regorgeons de bonne volonté et notre souhait est de déplacer les montagnes ! 

Comment prendre de bonnes résolutions ?

 Faisables, envisageables, applicables… Bref, appelez-les comme vous le voulez.  Mais optez pour des résolutions qui ne vous font pas regretter vos choix dès le 15 janvier. Rien de plus déprimant que de se dire au bout de quelques semaines que cette petite liste est insurmontable ! 

Alors profitons de ce début d’année pour prendre le temps de faire le point calmement. Qu’est ce que je veux pour mon année ? Quels sont mes rêves ? Quels sont les objectifs à atteindre ? Ensuite notez simplement les solutions, idées, résolutions qui vont vous accompagner ! Et puis, n’ayons pas peur de prendre des résolutions pour nous et nous seul. Loin d’être égoïste, vous allez vous donner les moyens de faire encore plus de grandes choses. Repos, grand air, ressourcement, meilleure alimentation, hygiène de vie étudiée…

Et puis, il y a aussi les résolutions simples du quotidien. Celles que nous « zappons » par flemme, inconscience ou habitude. Et si nous entamions 2017 dna sune perspective plus écoresponsable ? Avec Monde Bio nous vous proposons des idées simples, concrètes et réalisables. 

En voici quelques unes : 

 

  • on oublie le coton conventionnel ultra polluant et on s’offre du coton bio ou des carrés démaquillants / lingettes… lavables et réutilisables, 
  • et si on passait au bio pour les protections périodiques : plus saines pour votre organisme et bien moins polluantes, 
  • profitons des merveilles de la nature : tisanes, infusions, thé… 
  • un maquillage tendance et élégant ? Et si on pensait au make up bio, bien plus responsable et éthique ? 

Toute l’équipe Monde Bio vous souhaite des rêves à n’en plus finir et des idées concrètes pour les réaliser ! 

Retrouver tous les produits Monde Bio sur notre site www.mondebio.com